En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Manchester/Barcelone

Le chiffre du jour




750 000 euros


C'est la prime que touchera chaque joueur du Barça en cas de victoire samedi contre Manchester United. Soit la coquette somme de 18 millions d'euros à se partager en tout pour les hommes de Pep Guardiola.

Histoire de mettre un peu cette cagnotte en perspective, cela correspond approximativement à 8000 euros la minute passée sur le pré ou encore 140 euros la seconde. Un peu moins malheureusement en cas de prolongations. A noter que des joueurs comme Messi, Iniesta ou encore Xavi recevront un bonus supplémentaire, de part leur importance capitale dans l'effectif. On devrait alors pas être loin du million d'euros encaissé pour un match de football.


De leur côté, les Red Devils ne toucheront (que) 400 000 euros chacun en cas de victoire à Wembley. Qui a dit crise financière dans l'UE ?

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Wilshere a la solution