1. //
  2. // Real Madrid/FC Barcelone (0-2)

Le chiffre du jour

0 2
24


Le nombre de fois où Mourinho a répété « Por que' » (pourquoi) lors de sa conférence de presse après la défaite face au Barça (0-2), en Ligue des Champions.



24 fois en 5'57, ça fait un Por que' toutes les 15 secondes. Le Mou a notamment essayé de savoir pourquoi une équipe aussi talentueuse était «  toujours aidée par les arbitres » , ou encore pourquoi «  des joueurs étaient toujours exclus ou suspendus contre les Blaugrana » .



Tu penses trop, José, tu penses trop.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Oui le Barca se fait aidé par l'arbitrage qd Arbeloa marche sur Villa, qd X Alonzo tacle par derrière en toute impunité,(Aer Clasico) Marcelo marche sur le tibia de Pedro, qd ce mm Marcelo simule un plongeon qui provoque un pénalty, ou hier soir, un bon coup franc.. Qd Pepe marche sur la cheville de Messi (Copa Del Rey)... Pepe met une énorme semelle sur D Alves (qui en rajoute surement), ou encore Adebayor qui fait une énorme manchette sur Busquets (voire 2, ses mains sur Puyol devant l'arbitre de touche)
Même Arbeloa vient foutre la merde à la mi-tps, et seul Pinto se prend un carton rouge...

On voit les mêmes matches ou quoi?
Ca promet la sélection espagnole...
Mou tu sais pourquoi tu joues a 10 contre 11 parce que quand c'est 11 contre 11 tu t'en prends 5.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2