En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le chiffre du jour

162.


Comme le poids en kilos du stock de haschich en possession duquel un footballeur professionnel lituanien a été interpellé le 25 mars dernier près de la frontière germano-néerlandaise.


Si l'identité du joueur n'a pas été précisée, sa cargaison elle, qui avait une valeur marchande estimée à 1,3 millions d'euros, était dissimulée dans des paquets de café. Selon les douanes allemandes, le joueur, qui évolue dans le Championnat de Lituanie, aurait agi pour un commanditaire russe et la cargaison avait pour destination la Scandinavie.


Un mec qui ne gagnait pas assez vraisemblablement.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7