Le chiffre du jour

0 3
22. Le nombre de victoires obtenues par le Real Madrid en 22 matches à domicile cette saison. 14 en championnat. 4 en Ligue des Champions. 4 en Coupe du Roi. Propre.



Hormis le Shakhtar Donetsk (qui n'a joué que 14 matches), personne d'autre en Europe n'a réussi une telle performance. Le Barça en est à 20 victoires en 23 matches, Manchester United 19 en 22 matches, Porto 15 en 17 matches.



Et pourtant, malgré le fait que Bernabeu est devenue une forteresse imprenable, Mourinho s'est montré critique envers les supporters madrilènes, notamment après la rencontre d'hier soir. «  Le stade Bernabeu a bien joué, mais a joué peu. C'est un peu comme ces joueurs qui marchent par intermittence, qui font de belles choses et ensuite qui ne touchent plus le ballon. Ils réapparaissent, puis se cachent à nouveau, ils ont l'air fatigué. Cela me plairait que ce stade joue pendant 90 minutes. Peut-être qu'en poursuivant notre route en Ligue des Champions, les choses vont s'améliorer » a suggéré le coach.



Les résultats appellent l'ambiance, c'est bien connu.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
José découvre le Real !?
C'est pas rien, 22 victoires sur 22 matchs.

Dommage qu'arrive le Barça!
C'est bien connu, il n'y a pas la meilleure ambiance au Monde au Bernabeu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dassier cambriolé
0 3