Le Chievo récupère Paloschi

Modififié
0 3
Le Milan AC ne veut décidément pas d'Alberto Paloschi.

Celui que l'on désigne (désignait?) comme « le successeur de Pippo Inzaghi » ne sera resté que quelques semaines à Milan, après son retour de prêt du Genoa. Le joueur va rejoindre le Chievo, qui était à la recherche d'un attaquant pour épauler Sergio Pellissier.

La Gazzetta dello Sport affirme en effet que les dirigeants rossoneri et veronesi ont trouvé un accord pour le passage du joueur sous les ordres de Mimmo Di Carlo. Comme ce fut le cas au Genoa et à Parme, Paloschi sera transféré sous la forme d'un prêt avec option d'achat.

A 21 ans, donc, l'attaquant va connaître une nouvelle expérience, étant bloqué au Milan AC par des joueurs comme Pato, Ibrahimovic, Inzaghi ou Robinho.

Dommage, le nouveau maillot rossonero lui allait plutôt bien.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore une fois les clubs italiens ne donnent pas leurs chances aux jeunes qui le méritent. C'est d'autant plus dommage qu'ils sont en train de gâcher toute une génération pourtant annoncée comme prometteuse de joueurs. Ce qui aura/a forcement un impact sur l'équipe nationale...

L'Angleterre est également coutumière du fait, et on voit ce que ça donne sur les dernières compétitions internationales.
D'un autre côté avec Pato, Ibra, Robinho, Inzaghi et Cassano devant... Laisser leurs chances aux jeunes je veux bien mais là faut ptet être un peu réaliste! Là il va être titulaire pendant un an tranquilou, et puis il reviendra l'année prochaine quand Inzaghi et Cassano se seront tirés et que Ibra tirera la langue.
Le meilleurs exemple que j'ai : Giovinco. La Juve ne lui à jamais donné sa chance, il a répliqué de la plus belle des manières en mettant un doublé durant Juve-Parme (1-4). Alors certes il y a du beau monde au Milan, mais serieusement Inzaghi il ferait mieux d'aller à l'hospice et de laisser place aux jeunes.

J'espère que Paloschi fera regretter son choix au Milan.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Moussilou fracasse Rüfli
0 3