En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le Chievo aimerait recruter Balotelli

Modififié
Enfin un vrai challenge pour Super Mario ?

Luca Campedelli, le président du Chievo Vérone, aimerait bien que l'attaquant italien rejoigne son club. « Ça ne coûte rien de rêver. Nous savons qu'il sera très difficile de concrétiser ce transfert. Mais c'est quelque chose que nous envisageons. Néanmoins, si d'autres grands clubs se manifestent, le Chievo ne fera pas le poids d'un point de vue économique.  » a-t-il déclaré à la Gazetta dello sport. Il aurait d'ores et déjà contacté Mino Raiola, l'agent de l'attaquant italien, toujours selon la Gazetta.

Cela signifie que Balotelli devrait accepter de revoir ses prétentions salariales et sportives à la baisse. À Liverpool, il touchait 80 000 livres par semaine, et la saison dernière, le joueur de 25 ans était prêté par les Reds au Milan où il n'a marqué que trois buts en 23 matchs.


Gros ratio. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom