"Le chemin sera long" pour Hatem

0 1
Quelques heures seulement après avoir rencontré Nigel De Jong, Hatem Ben Arfa pensait à son retour sur les terrains.

Dans une déclaration faite à la presse locale, l'ancien phocéen est apparu serein et motivé : « Je vais revenir. Je vais travailler très dur dès que ce sera possible pour revenir et jouer encore sous le maillot de Newcastle et jouer devant les supporters. Le chemin sera long, mais je reste confiant » .

Arrivé à Newcastle en toute fin de mercato, Hatem, qui n'a pu disputer que 3 matches avec les Magpies, est déjà adulé par les fans.

Il aura tout le temps de lire Nietzsche...

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
A votre petite perfidie sur Nietzsche on aura compris, SB, que non seulement vous n'êtes pas un intellectuel mais que l'idée d'un livre doit vous faire frémir. On ne vous en veut pas, vous êtes un journaliste sportif, n'est-ce pas ? Mais respectez au moins ceux que ça intéresse. Courage Hatem, j'aurais tellement préféré que cela se passe autrement pour vous, mais les épreuves forgent aussi les hommes et vous allez revenir en vrai champion. Je vous souhaite un "prompt" et parfait rétablissement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1