En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Élections

Le cheikh Salman veut Ferguson comme conseiller

Seul c'est bien, à plusieurs, c'est mieux.

Le cheikh Salman est candidat à la présidence de la FIFA, et s’il est élu, le président de la confédération asiatique (AFC) veut être épaulé par les meilleurs conseillers. Dans un entretien à Sky Sports, le cheikh a d'ores et déjà annoncé qu’il ferait appel à Richard Scudamore comme secrétaire général, ainsi qu'à... Alex Ferguson, qu’il prendrait volontiers en tant que conseiller. « Scudamore réalise un super travail à la tête du championnat anglais et, en fin de compte, nous avons choisi quelqu’un qui est prêt à prendre ces responsabilités, déclare le président de l’AFC au média anglais. Ferguson ? Il a de l’expérience et du caractère. De plus, tout le monde le respecte pour le travail qu’il a réalisé. Comme Scudamore. »

On attend sa demande pour avoir Hamilton en chauffeur et Mike Tyson en garde du corps.



FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17