Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le cheikh retarde encore ses paiements

Modififié
Après un excellent début de saison, Málaga est troisième de la Liga et bien parti pour rejoindre les huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Andalous ayant remporté les trois premiers matchs de C1 de leur histoire. Le tout sans être payés. Enfin pour l’instant.

Après avoir tenté de se barrer lâchement, du fait de la non-rentabilité de ses investissements sur la Costa del Sol, le cheikh Al-Thani avait trouvé un accord avec l’effectif au sujet des retards de paiement des salaires des joueurs (environ 10 millions d’euros). Celui-ci précisait que les paiements seraient mis à jour avant le début du mois de novembre, ce qui n’a pas été fait.

Moayat Shatat, vice-président du club et chargé de gérer les affaires à Málaga, s’est donc entretenu avec les joueurs et le staff et a promis que tout serait réglé d'ici un mois.


Ne plus payer personne, mais gagner quand même. Ils sont forts, ces Qataris. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 77

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70