En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le cheikh retarde encore ses paiements

Modififié
Après un excellent début de saison, Málaga est troisième de la Liga et bien parti pour rejoindre les huitièmes de finale de la Ligue des champions, les Andalous ayant remporté les trois premiers matchs de C1 de leur histoire. Le tout sans être payés. Enfin pour l’instant.

Après avoir tenté de se barrer lâchement, du fait de la non-rentabilité de ses investissements sur la Costa del Sol, le cheikh Al-Thani avait trouvé un accord avec l’effectif au sujet des retards de paiement des salaires des joueurs (environ 10 millions d’euros). Celui-ci précisait que les paiements seraient mis à jour avant le début du mois de novembre, ce qui n’a pas été fait.

Moayat Shatat, vice-président du club et chargé de gérer les affaires à Málaga, s’est donc entretenu avec les joueurs et le staff et a promis que tout serait réglé d'ici un mois.


Ne plus payer personne, mais gagner quand même. Ils sont forts, ces Qataris. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7