1. // FIFA
  2. // Mondial 2014

Le chef de la fédé brésilienne démissionne

Modififié
0 1
Ricardo Teixeira quitte ses fonctions de président de la Confédération Brésilienne de Football, et de président du Comité Organisateur du Mondial 2014.

Pour tous ceux qui s’imaginent que c’est une preuve de plus du bordel qui peut régner dans les organisations auriverdes à l'approche de la prochaine coupe du monde, qu’ils sachent que la raison est toute autre.

L’homme le plus influent du football au pays de Pelé souffre d’une inflammation critique de l’intestin, qui doit le pousser à la retraite plus vite que prévu, après 22 ans à la tête des instances du football samba.

Sous sa présidence, le Brésil a remporté 2 coupes du monde, 1994 et 2002. Dans un communiqué officiel, il précise : « De toute manières, je reste à la disposition du pays, pour une éventuelle collaboration, dans la mesure de mes possibilités. »

Le prochain président devra se lever tôt pour égaler le même palmarès.



WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

si il reste à disposition du pays,je pense que le pays,lui, préférera s'en passer...en espérant que son successeur soit moins corrompu !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1