En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le Chat des Girondins

Modififié
Les Girondins de Bordeaux aiment bien les gros chats.

Face à Angers samedi soir, en plus du logo de leur traditionnel sponsor Puma, les Bordelais présenteront un deuxième félin un peu moins sportif sur leur maillot, puisque c’est le personnage de bande dessinée Le Chat qui s’affichera sur le torse des hommes de Jocelyn Gourvennec.


Le club, toujours sans sponsor maillot depuis la reprise, a en effet accepté de mettre le personnage de Philippe Geluck sur sa tunique pour promouvoir l’initiative Mon Cartable connecté de l’association Le Collectif, qui permet aux enfants hospitalisés de suivre des cours depuis leur chambre d'hôpital. Une association d’ailleurs fondée (entre autres) par un footeux, Raymond Domenech.

Maillot collector. BB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7