Le « chaperon » de Serge Aurier était en vacances

Modififié
64 37
Babysitting défaillant.

Le Serge Aurier Gate continue de faire parler suite à la mise à pied conservatoire du joueur décidée hier par la direction du Paris Saint-Germain.

Le journal Libération révèle une anecdote savoureuse concernant l'entourage du joueur. Son agent, Stéphane Courbis (fils de Rolland, ndlr) qui n'avait visiblement pas une confiance absolue en son poulain, avait trouvé un « chaperon » chargé de surveiller les moindres faits et gestes du latéral droit parisien.

Manque de bol, cette personne était, selon le quotidien « en vacances en Thaïlande ces derniers jours » , donc aussi au moment de la réalisation de la fameuse vidéo dans la nuit de samedi à dimanche.

Saloperies de RTT...

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Donc en gros Aurier à besoin de la surveillance d'un adulte sinon il est trop con et il fait n'importe quoi. Ok, c'est pire en fait.
En vacances à Pattaya certainement avec ses congénères de banlieue parisienne.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Cooooool, pour égayer l'histoire, c'est pas impensable qu'une video compromettante du chaperon tournée en Thaïlande (genre à Phuket) sorte.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Tony Chaperon
didier gomis Niveau : CFA
Note : 3
Message posté par Champion-mon-frère
Cooooool, pour égayer l'histoire, c'est pas impensable qu'une video compromettante du chaperon tournée en Thaïlande (genre à Phuket) sorte.


ce serait effectivement énorme que le chaperon se fasse filmer en train de séüss un ladyboy avec le maillot de Sergio
 //  15:31  //  Amoureux de la Bolivie
Note : 1
Un gamin de 10 ans le Serge, demain on apprendra que le petit Serge avait trouvé le code d'accès et débloquer l'accès parental pour pouvour utiliser son pc et qu'il avait trouvé la cachette où son portable était caché après confiscation pour le week end.
AceVentura Niveau : DHR
Pour moi, c'est clairement de la faute de la super nanny qui est partie en vacances juste avant un match sous pression.
Si l'agent avait choisi Pascal le grand frère,cela ne serait jamais arrivé, il n'y aurait pas eu de vidéo "choc" de Aurier. Au pire, il y aurait eu une vidéo de kick-boxing avec Pascal...
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
vous rigolez mais c'est ultra fréquent pour les athlètes aux USA... moi qui suis fan NFL, l'intersaison est tellement longue qu'il y a un tas de gars qui partent en live à chaque fois du coup : PASCAL LE GRAND FRERE
N'empêche que ça ferait un super scenar pour une comédie au cinéma. Qu'est c'que j'me marre depuis hier!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Neymar rage sur Suárez
64 37