En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le chaos hambourgeois

Modififié
Le Hambourg SV a vécu un week-end chaotique en prenant cinq buts à domicile contre Hoffenheim, un club à deux doigts d'être relégué la saison dernière. L'équipe de Thorsten Fink a même concédé deux buts en sept minutes du nouveau venu et meilleur buteur provisoire de Bundesliga Anthony Modeste.

L'entraîneur a choisi d'offrir deux jours de repos à ses joueurs, pour repartir d'un meilleur pied. Visiblement une idée assez folle. Depuis, tout va à vau-l'eau.

Dennis Aogo et Thomas Rincon ont pris l'idée de vacances au pied de la lettre et sont partis à Majorque. Fink précise qu'il n'a pas donné deux jours « de liberté pour que quelqu'un puisse partir à Majorque. L'objectif était de permettre à chacun de réfléchir à ce qui pouvait être amélioré. » Résultat : Aogo a été suspendu par son club pour le déplacement à Berlin samedi.

La situation critique s'étend désormais à tous les niveaux du club, avec un degré de tension extrême. L'entraîneur des U21 allemands et ancien capitaine du HSV, Horst Hrubesch, estime que « rien ne va dans l'organisation du club. Il y en a trop qui ne savent pas faire et qui font quand même. Il faut vite réagir. » Et voilà que Bild rapporte qu'hier, Hans-Ulrich Klüver (membre du comité de surveillance) est allé jusqu'à frapper le gardien du parking du club « parce qu'il ne l'avait pas reconnu » .


La saison va être longue. Très longue. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88