Modififié
7 13
Le Hambourg SV a vécu un week-end chaotique en prenant cinq buts à domicile contre Hoffenheim, un club à deux doigts d'être relégué la saison dernière. L'équipe de Thorsten Fink a même concédé deux buts en sept minutes du nouveau venu et meilleur buteur provisoire de Bundesliga Anthony Modeste.

L'entraîneur a choisi d'offrir deux jours de repos à ses joueurs, pour repartir d'un meilleur pied. Visiblement une idée assez folle. Depuis, tout va à vau-l'eau.

Dennis Aogo et Thomas Rincon ont pris l'idée de vacances au pied de la lettre et sont partis à Majorque. Fink précise qu'il n'a pas donné deux jours « de liberté pour que quelqu'un puisse partir à Majorque. L'objectif était de permettre à chacun de réfléchir à ce qui pouvait être amélioré. » Résultat : Aogo a été suspendu par son club pour le déplacement à Berlin samedi.

La situation critique s'étend désormais à tous les niveaux du club, avec un degré de tension extrême. L'entraîneur des U21 allemands et ancien capitaine du HSV, Horst Hrubesch, estime que « rien ne va dans l'organisation du club. Il y en a trop qui ne savent pas faire et qui font quand même. Il faut vite réagir. » Et voilà que Bild rapporte qu'hier, Hans-Ulrich Klüver (membre du comité de surveillance) est allé jusqu'à frapper le gardien du parking du club « parce qu'il ne l'avait pas reconnu » .

La saison va être longue. Très longue. CT
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
 //  Fidèle d'Arsenal
Note : 10
Je comprends qu'encaisser deux buts d'A.Modeste puissent déclencher une grave crise interne. C'est pas rien, quoi.
LaPaillade91 Niveau : Loisir
Note : 2
Ce club est un mix entre la tour de Babel et une administration gillianesque (do Brazil).

N'importe qui tente de comprendre son fonctionnement devient fou.
nononoway Niveau : CFA
Note : 1
Deux buts d'Anthony Modeste, c'est le pompon.
Partenaires
Trash Talk basket Vietnam Label Le kit du supporter
7 13