En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // GR.

Le chant pro-Terry des Blues

Modififié
"Anton Ferdinand, tu sais ce que tu es". Le chant de soutien à leur capitaine John Terry entonné par les supporters de Chelsea a créé le malaise hier soir à Genk (1-1). Pour mémoire, le défenseur des Blues est accusé d'avoir proféré des insultes racistes envers son homologue des Queens Park Rangers.

Si le club londonnien s'est empressé de condamner l'attitude de ses fans par le biais de l'un de ses porte-paroles ("le chant était totalement inapproprié et nous ne l'ignorons pas"), André Villas-Boas a refusé de blâmer son public lors de la conférence d'après-match, avançant qu'il n'avait "pas entendu les chants".


John Terry, ou l'homme qui parvient à s'illustrer même en restant sur le banc. ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18