Le chant des supporters de MU pour Zlatan

Modififié
11 17
Zlatan Ibrahimović a déjà convaincu les supporters de Man United.

Auteur du but décisif dans les dix dernières minutes du Community Shield contre Leicester (2-1) à Wembley, dimanche, le nouvel attaquant de Manchester a permis aux Red Devils de soulever leur premier trophée de la saison. Suffisant pour devenir la nouvelle idole de tous les supporters mancuniens, qui ont déjà créé un chant à sa gloire après la rencontre. Et les paroles sont assez recherchées : « Zlatan Ibrahimovic, he’s a Swedish hero. On a free from PSG he cost us fucking zero. 6 foot 5, he’s hard as fuck. He gets the Reds excited Stick your City up your arse, ‘cause we are Man United » ( « Zlatan Ibrahimovic est un héros suédois. Libre avec le PSG, il ne nous a rien coûté. 1m95, il est bandant. Il excite les Reds et la met dans le cul de City, parce que nous sommes Man United » )


En quatre ans, les supporters parisiens n'ont jamais trouvé mieux que : « Zlataaaaan Ibrahimovic, Zlataaaaan Ibrahimovic... » sur l'air de Go West des Pet Shop Boys. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Syr_Odanus Niveau : CFA
Ils ont quand même de sacrés compositeurs outre-manche...
Go_Scousers Niveau : CFA
Désolé mais il m'excite pas votre "héros suédois". Nous on s'en fout on a Sadio Mané !
Kate Moss Niveau : DHR
Les enfants des Beattles donne la leçon en chantant I'm afraid.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 17