En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le CHAN 2018 sans pays hôte

Modififié
Oui, on peut échouer à se qualifier en étant le pays hôte.

La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé ce samedi via un communiqué qu’elle retirait l’organisation du Championnat d'Afrique des nations de football Total 2018 (CHAN 2018) au Kenya.

Réuni pour l’occasion, le comité exécutif de la CAF a appliqué cette sanction « à une écrasante majorité » , due aux « retards accumulés » observés dans les rapports d’observation entretenus par l’instance africaine.

Un appel à candidatures a donc été lancé sur le champ pour la compétition réservée aux joueurs locaux, qui débutera le 12 janvier prochain. Dans exactement 3 mois et 19 jours.


Quelqu’un a le numéro de Jack Bauer ? LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41