En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le championnat uruguayen en crise

Modififié
Le football uruguayen est sur le point d’exploser. A trois mois de la coupe du monde, tous les grands journaux uruguayens ne parlent que de « Peligro de Clausura » ( « Danger de fermeture » en VF).

Suite à de violentes altercations entre les policiers et les supporters du Nacional, club de la capitale, lors d’un match de la Copa Libertadores contre Newell’s Old Boy, le gouvernement a décidé d’enlever les policiers des principaux stades uruguayens - dont les deux stades de Montevideo: Le Centenario et Le Parque Central - pour sanctionner les clubs et leurs supporters. Et surtout pour forcer l’Association Uruguayenne de Football (AUF) à démasquer elle-même les principaux « hooligans » .

Suite à ces décisions, les membres du conseil exécutif de l’AUF ont décidé de démissionner et le syndicats des joueurs du Peñarol ont décidé de ne pas participer à un match de championnat qui devait avoir lieu le 30 mars.


AK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Le FN s'en prend à l'OM