En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // SüperLig
  4. // Discipline

Le championnat turc suspendu une semaine

Samedi soir, après sa victoire contre le club de Rivaspor, le bus du club de Fenerbahçe a été victime d'une attaque au fusil, qui a blessé au visage le chauffeur du bus.

Le club stambouliote avait annoncé dimanche son refus de jouer « tant que les circonstances de cet incident n'auront été éclaircies » , a prévenu un des responsables du club turc, Deniz Tolga Aytöre. Dans un communiqué, le club a dénoncé « un football qui reste silencieux face au sang qui coule » . Le Fener ajoute que « trouver et punir les auteurs de cette attaque est vital pour le club » . La Fédération turque a donc décidé de suspendre le championnat pendant une semaine.

La fédé avait déjà annoncé le report du match de Coupe de Turquie entre Fenerbahçe et Mersin İdman Yurdu.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88