1. //
  2. //
  3. // Première Division

Le championnat tunisien menacé

Modififié
36 13
Le championnat de football tunisien vit des heures agitées. Lors de la 19e journée, l'ES Sahel et l'EGS Gafsa se sont neutralisés (0-0). Seulement, les dirigeants de l'étoile du Sahel, qui se sont dits lésés par un but refusé pour un hors-jeu qu'ils jugent inexistant, ont agressé l'arbitre assistant, le laissant en sang sur un brancard.

Houcine Jenayeh et le reste des dirigeants de l'ES Sahel ont démissionné dans la foulée, promettant aux instances tunisiennes de retirer l'équipe du championnat. « Il n'y a aucune différence entre Abou Iyadh (salafiste tunisien) et ces arbitres, ils sont encore pires. C'est clair que tout est orchestré hors des terrains » a-t-il expliqué sur les ondes de la radio nationale.

Affaire à suivre, donc. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ouh les gros malins.

L'intelligence est bien la chose la moins bien répartie sur cette planète
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Le merveilleux modèle de pacifisme tunisien... déjà que dans ce championnat ils posent des réserves techniques avant même les fins de matchs et refusent de jouer tant que la réserve n'est pas déposée (voir la finale de la coupe de Tunisie...), si en plus maintenant ils tabassent les arbitres... en liant l'arbitre au salafisme !!!

Putain la Tunisie rendez-nous Ibn Khaldun... parce qu'on aurait bien besoin d'un peu d'intelligence sur les terrains là bas apparemment.

Et peut-être que la situation de l'arbitrage est pas toute rose en France, mais on a encore jamais vus en ligue 1 un arbitre tabassé, et se faire amalgamer avec Christine Boutin suite à ça pour justifier lamentablement ce comportement.
Message posté par Singe


Et toi au moment de la distribution,tu devais te mater pour la 10ème fois les Tontons Fligueurs,c'est dommage ça t'aurais été utile pour écrire autre chose que cette merde...


J'ai connu des mecs qui faisaient de bien meilleures vannes, bravo quand même pour l'essai
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
36 13