En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Première Division

Le championnat tunisien menacé

Modififié
Le championnat de football tunisien vit des heures agitées. Lors de la 19e journée, l'ES Sahel et l'EGS Gafsa se sont neutralisés (0-0). Seulement, les dirigeants de l'étoile du Sahel, qui se sont dits lésés par un but refusé pour un hors-jeu qu'ils jugent inexistant, ont agressé l'arbitre assistant, le laissant en sang sur un brancard.

Houcine Jenayeh et le reste des dirigeants de l'ES Sahel ont démissionné dans la foulée, promettant aux instances tunisiennes de retirer l'équipe du championnat. « Il n'y a aucune différence entre Abou Iyadh (salafiste tunisien) et ces arbitres, ils sont encore pires. C'est clair que tout est orchestré hors des terrains » a-t-il expliqué sur les ondes de la radio nationale.


Affaire à suivre, donc. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41