Le championnat russe reprend aujourd’hui

Modififié
0 2
Changement de programme.

Alors que le championnat russe devait recommencer en mars, la Fédération russe a décidé d’avancer les deux premières journées des plays-offs. Et pour ne pas perdre de temps, la première journée se disputera aujourd’hui et demain.

En effet, exceptionnellement cette saison, le championnat russe va connaître un « bonus » de quatorze journées. Les huit premiers de la saison régulière vont s’affronter dans un mini-championnat, qui déterminera le champion et les qualifiés pour les campagnes européennes 2012-13.

Ce championnat-bis aurait du commencer le 3 mars. Mais pour des raisons de calendrier (avec 14 journées, la compétition aurait dû s’étendre jusqu’au 27 mai, trop tard pour une saison où va se disputer l’Euro), il a été avancé. La première journée sa déroulera donc aujourd’hui et demain, et la seconde le week-end prochain. Puis tout le monde partira en vacances, et ce jusqu’au 3 mars.

Dès ce premier tour, déjà un choc entre le Zénith, premier de la saison régulière, et l’Anzhi de Samuel Eto’o, aujourd’hui, à 16h30. Et tant pis s’il fait -2°C à Saint-Pétersbourg. L’apprentissage de l’Est, Fils.

Le programme :

Zénith-Anzhi, aujourd'hui 16h30
CSKA Moscou-Rubin Kazan, aujourd'hui 17h15
Dinamo Moscou-Kuban Krasnodar, demain 11h
Spartak Moscou-Lokomotiv Moscou, demain 13h15 EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tous les compteurs sont remis à zéro? Ou on suit le même principe qu'en Suisse Belgique et Ecosse avec la récupération des points divisés par 2 et arrondi au supérieur histoire que la première parti du championnat ait un peu servi à quelque chose??
C'est simple: les points sont intégralement conservés, contrairement à ce que prétendait un article de sofoot du mois dernier.

voir ici pour plus de détails
http://www.panenka.fr/russian-premier-l … ier-bilan/
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Plus de lasers en Russie
0 2