En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le championnat russe reprend aujourd’hui

Modififié
Changement de programme.

Alors que le championnat russe devait recommencer en mars, la Fédération russe a décidé d’avancer les deux premières journées des plays-offs. Et pour ne pas perdre de temps, la première journée se disputera aujourd’hui et demain.

En effet, exceptionnellement cette saison, le championnat russe va connaître un « bonus » de quatorze journées. Les huit premiers de la saison régulière vont s’affronter dans un mini-championnat, qui déterminera le champion et les qualifiés pour les campagnes européennes 2012-13.

Ce championnat-bis aurait du commencer le 3 mars. Mais pour des raisons de calendrier (avec 14 journées, la compétition aurait dû s’étendre jusqu’au 27 mai, trop tard pour une saison où va se disputer l’Euro), il a été avancé. La première journée sa déroulera donc aujourd’hui et demain, et la seconde le week-end prochain. Puis tout le monde partira en vacances, et ce jusqu’au 3 mars.

Dès ce premier tour, déjà un choc entre le Zénith, premier de la saison régulière, et l’Anzhi de Samuel Eto’o, aujourd’hui, à 16h30. Et tant pis s’il fait -2°C à Saint-Pétersbourg. L’apprentissage de l’Est, Fils.

Le programme :


Zénith-Anzhi, aujourd'hui 16h30
CSKA Moscou-Rubin Kazan, aujourd'hui 17h15
Dinamo Moscou-Kuban Krasnodar, demain 11h
Spartak Moscou-Lokomotiv Moscou, demain 13h15 EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Plus de lasers en Russie