En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le championnat égyptien va reprendre

Modififié
Huit mois après le drame de Port-Saïd qui avait fait 74 morts lors du match Al Masry-Asry, l'Egyptian Premier League va enfin reprendre.

D'abord prévue pour le 24 août puis le 7 septembre, la reprise se fera finalement le 17 septembre, le ministère de l'Intérieur ayant donné son autorisation au ministère des Sports. Le tirage au sort est prévue mercredi, sans Al Masry de Port-Saïd, suspendu cette année, mais qui sera réintégré pour la saison 2013-2014.

Une bonne nouvelle pour les clubs donc, un peu moins pour les supporters. L'interdiction du public n'a pas été levée, ceux-ci devront donc suivre leur équipe à la radio ou la télé. D'autant que les autorités ont décidé que la phase aller sera disputée dans des stades militaires, à huis clos.


En attendant le 17 septembre, les Égyptiens pourront patienter avec la Supercoupe, prévue samedi entre le champion 2011, Ahly, et le vainqueur de la dernière coupe, ENPPI.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7