Le championnat égyptien va reprendre

Modififié
0 0
Huit mois après le drame de Port-Saïd qui avait fait 74 morts lors du match Al Masry-Asry, l'Egyptian Premier League va enfin reprendre.

D'abord prévue pour le 24 août puis le 7 septembre, la reprise se fera finalement le 17 septembre, le ministère de l'Intérieur ayant donné son autorisation au ministère des Sports. Le tirage au sort est prévue mercredi, sans Al Masry de Port-Saïd, suspendu cette année, mais qui sera réintégré pour la saison 2013-2014.

Une bonne nouvelle pour les clubs donc, un peu moins pour les supporters. L'interdiction du public n'a pas été levée, ceux-ci devront donc suivre leur équipe à la radio ou la télé. D'autant que les autorités ont décidé que la phase aller sera disputée dans des stades militaires, à huis clos.

En attendant le 17 septembre, les Égyptiens pourront patienter avec la Supercoupe, prévue samedi entre le champion 2011, Ahly, et le vainqueur de la dernière coupe, ENPPI.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0