1. //
  2. // 3e journée
  3. // Bordeaux/Bastia (1-0)

Le challenge d’Obraniak

Modififié
0 5
Les Girondins, sans victoire avant la 3e journée de championnat, avaient envie de se dépuceler. Ce fut chose faite face à Bastia (1-0). Mais au-delà du résultat, Ludovic Obraniak avait une autre mission, bien plus personnelle : niquer Mickaël Landreau. Et à la question de savoir si le Bordelais avait envie de marquer un but au gardien corse, la réponse de l’intéressé fut claire : « Ah ouais !  »

Donc, petit challenge programmé ? « J’avais envie, parce que c’était devenu une habitude ces derniers temps… Mais bon, il faut croire que je n’arrive à lui marquer des buts que quand il joue à Lille (3, en 2012, ndlr), a regretté Obraniak. J’ai essayé jusqu’au bout, et j’avais espéré, sur le dernier rush (à la 93e), qu’Hadi (Sacko) allait me voir en retrait, mais ce sera pour la prochaine fois. »

« Bien en jambes » , le Franco-Polonais est passé près d’atteindre son objectif du soir. « J’ai essayé plusieurs fois, mais ça n’a pas souri. Bon, faut dire que j’ai souvent tiré au milieu du but… Donc Mika, même si les ballons étaient assez puissants, connaissant sa qualité, a eu assez de facilités pour pouvoir sortir ces balles-là. »

Mais pour clore le débat, si le milieu de terrain marine et blanc a fait mine de tirer le coup franc victorieux de la 32e minute, c’est bien Henri Saivet qui a remporté la mise…


LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Max_Payne Niveau : CFA2
Il ne voulait pas partir Obraniak?
Je suis un peu déçu de ne le voir "que" à Bordeaux, j'ai toujours trouvé ce joueur vraiment pas mauvais.
Ce que tu dis est vrai, mais finalement, il n'y a pas eu tant d'offres que ça le concernant, au même titre que pour Plasil... Mais sincèrement, il n'a pas retrouvé le niveau qu'était le sien quand il est arrivé à Bordeaux.
"bien en jambes" ? C'est une plaisanterie j'espère.
gros dechet technique, peu d'effort defensif.
avec plasil, ca fait bien 6 mois qu'ils sont à la ramasse.
Pas etonnant qu'ils aient pas ou peu de propositions
Place-Rihour Niveau : District
Il etait vraiment bon à Lille et je pense qu'on peut regretter son départ. Il serait un taulier aujourd'hui chez nous !!!
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
@Place-rihour@Max_Payne...

Pas mauvais, si le match dure 45mn. N'en faites pas un Top Player non plus. Lille ns l'a bradé et il ne jouait pas tant que ça [Plutôt remplaçant lorsque l'effectif était au complet]. A Bdx, on sait maintenant pourquoi. Pour ma part, c'est autre enfant gâté du football. Je remarque que votre Top Player n'a pas fait briller tant que ça sa sélection polonaise.

Cpdt, peut-être aussi, que le cadre bordelais favorise la cool attitude. Obra-Plasil-Bellion-FBK savent de quoi je parle.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hantz et les regrets
0 5