En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // GROUPE H
  4. // CELTIC/BARCELONE

Le Celtic voulait jouer Messi

Modififié
Leo Messi n'est pas du voyage du FC Barcelone en Écosse. Et lors de la conférence de presse d'avant-match, le manager du Celtic Glasgow a surpris tout le monde en affichant sa déception de ne pas voir la Pulga sur la pelouse du Celtic Park. Et il parlait bien du lutin argentin capitaine de la sélection auteur d'une soixantaine de buts l'année dernière avec 4 Ballons d'or à son actif.

Mais quand il avance les raisons d'une telle déclaration, on comprend mieux ses réelles motivations : « C'est triste parce que c'est toujours agréable d'accueillir les meilleurs joueurs du monde à Glasgow. Et puis je voulais aussi son maillot. »


S'il est bien sage, Neil Lennon pourra se consoler et lui demander son maillot en personne lors du match retour, peu avant Noël. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18