Le Celtic veut se faire prêter Bellamy

0 0
Le chantage de Craig Bellamy a semble-t-il fonctionné.

Après avoir déclaré vouloir arrêter le football si Roberto Mancini, son entraîneur à Manchester City, ne l'incluait pas dans sa liste de 25 joueurs qualifiés pour jouer en Pemier League, de nombreuses formations sont venus déclarer leur flamme au Gallois.

La piste la plus sérieuse semble envoyer l'avant-centre au Celtic Glasgow. Neil Lennon, le manager du club écossais, a en tout cas confirmé en conférence de presse qu'il était très intéressé pour récupérer le joueur de 31 ans: « Quand vous voyez quelqu'un du calibre de Craig qui cherche à arrêter le football, nous nous de faire quelque chose » a déclaré l'entraîneur des Bhoys en conférence de presse. Et pour attirer Bellamy au Celtic Park, Lennon a décidé de jouer la carte affective : « Il a aimé jouer ici (ndlr, il avait déjà été prêté au Celtic en 2005) et il a eu un énorme impact sur le jeu. De plus, il a un lien réel avec les supporters » .

C'est ce qui s'appelle faire de la lèche...

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Simic prend sa retraite
0 0