En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le Celtic veut se faire prêter Bellamy

Le chantage de Craig Bellamy a semble-t-il fonctionné.

Après avoir déclaré vouloir arrêter le football si Roberto Mancini, son entraîneur à Manchester City, ne l'incluait pas dans sa liste de 25 joueurs qualifiés pour jouer en Pemier League, de nombreuses formations sont venus déclarer leur flamme au Gallois.

La piste la plus sérieuse semble envoyer l'avant-centre au Celtic Glasgow. Neil Lennon, le manager du club écossais, a en tout cas confirmé en conférence de presse qu'il était très intéressé pour récupérer le joueur de 31 ans: « Quand vous voyez quelqu'un du calibre de Craig qui cherche à arrêter le football, nous nous de faire quelque chose » a déclaré l'entraîneur des Bhoys en conférence de presse. Et pour attirer Bellamy au Celtic Park, Lennon a décidé de jouer la carte affective : « Il a aimé jouer ici (ndlr, il avait déjà été prêté au Celtic en 2005) et il a eu un énorme impact sur le jeu. De plus, il a un lien réel avec les supporters » .

C'est ce qui s'appelle faire de la lèche...


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Simic prend sa retraite