1. //
  2. // Deuxième tour préliminaire

Le Celtic tranquille pour la C1

Modififié
4 5
Le Celtic Glasgow devrait retrouver la Ligue des champions cette année, et sans trop de difficultés.

Le club écossais s'est en effet imposé à domicile deux buts à zéro face aux Islandais de Stjarnan, lors du match aller du deuxième tour préliminaire de C1. Dans les autres rencontres, le BATE Borisov a difficilement battu Dundalk sur le score de deux buts à un, tandis que Malmö et le Dinamo Zagreb ont déçu, n'ayant pas réussi à s'offrir la victoire contre des équipes considérées plus faibles, à savoir Zalgiris et Fola.

Match retour les 21 et 22 juillet prochains.

Tous les résultats ici.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui enfin ne va pas trop vite en besogne FC. S'il passe ce tour il leur restera encore un adversaire à affronter au prochain tour.
Neologist Niveau : DHR
Seul truc cool, c'est qu'il commence à il y avoir quelques noms connus dans ces qualifs et que ça sent le retour de la saison européenne !
Allez pas trp vite en besogne car ils leur restent a disputer le 3eme tour et le barrage avant de jouer la C1...
La saison dernière ils avaient pris une branlée au 3eme tour face a Varsovie mais était passé sur tapis vert. Non content d'etre passé ric-rac, ils avaient réussi l'exploit de se faire éliminer par Maribor...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Tiens, Astana a perdu 1-0 contre Maribor. Mais attendez le match retour : 2 cols hors catégorie !
Exactement, même si le résultat d'hier est rassurant (toujours un piège de jouer contre des équipes en vitesse de croisière dans leur championnat quand la tienne reprend à peine les entraînements) il reste encore un tour ensuite.
Et là suffit de pas avoir de chance au tirage pour finir en mode grattage devant la téloche ou en Europa League.

De toutes façons, la Champions League ça commence à devenir lourd. A l'une ou l'autre exception près ce sont toujours les mêmes équipes que tu retrouves dans le dernier carré, c'est-à-dire les plus friquées. Donc question lutte sportive, t'es là pour faire joli, pour faire de la figuration et rendre ça sympa.

La vraie compétition européenne pour les équipes telles que le Celtic, celle pour laquelle tu peux t'enflammer et espérer encore aller au bout, c'est l'Europa League.
Ca fait un peu mal au coeur de dire ça mais la CL ne laisse quasi plus aucune chance aux équipes ne faisant pas partie du club des richissimes. Bref, qu'ils jouent entre eux, et vivement que le Celtic puisse revivre une épopée qui nous mena jusqu'à Séville à l'époque, avec un dénouement plus heureux cette fois! Hail Hail
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lens signe à Sunderland
4 5