1. //
  2. // Deuxième tour préliminaire

Le Celtic tranquille pour la C1

Modififié
4 5
Le Celtic Glasgow devrait retrouver la Ligue des champions cette année, et sans trop de difficultés.

Le club écossais s'est en effet imposé à domicile deux buts à zéro face aux Islandais de Stjarnan, lors du match aller du deuxième tour préliminaire de C1. Dans les autres rencontres, le BATE Borisov a difficilement battu Dundalk sur le score de deux buts à un, tandis que Malmö et le Dinamo Zagreb ont déçu, n'ayant pas réussi à s'offrir la victoire contre des équipes considérées plus faibles, à savoir Zalgiris et Fola.

Match retour les 21 et 22 juillet prochains.

Tous les résultats ici.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui enfin ne va pas trop vite en besogne FC. S'il passe ce tour il leur restera encore un adversaire à affronter au prochain tour.
Neologist Niveau : DHR
Seul truc cool, c'est qu'il commence à il y avoir quelques noms connus dans ces qualifs et que ça sent le retour de la saison européenne !
Allez pas trp vite en besogne car ils leur restent a disputer le 3eme tour et le barrage avant de jouer la C1...
La saison dernière ils avaient pris une branlée au 3eme tour face a Varsovie mais était passé sur tapis vert. Non content d'etre passé ric-rac, ils avaient réussi l'exploit de se faire éliminer par Maribor...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lens signe à Sunderland
4 5