1. // Les restes du monde
  2. //

Le Celtic seul au monde, Bâle et le Fener en ballottage favorable

Au sortir de l'hiver, c'est l'heure de faire le point sur les différents championnats mineurs européens. Si le titre est déjà joué en Écosse et en Grèce, ce n'est pas le cas partout et notamment en Suisse, en Turquie et en Russie, où c'est l'heure des changements d'entraîneur.

Modififié
0 11
Écosse – Premiership

Ô surprise, le Celtic va remporter le 45e titre national de son histoire (les Rangers comptent encore une bonne avance avec 54 titres). Les Bhoys comptent actuellement 24 points d'avance au classement sur leur plus proche poursuivant, Aberdeen, qui leur a infligé le 25 février leur seule défaite de la saison en championnat (2-1). Une telle domination, c'est beau, mais c'était tellement attendu que ce n'est pas non plus immense, d'autant que le club n'aura que ce titre à se mettre sous la dent cette saison puisqu'il a été éliminé prématurément des deux coupes nationales. La League Cup vient d'être remportée par Aberdeen, qui réalise décidément une bien belle saison (victoire aux tab après un 0-0 en finale face à Inverness). S'agissant de la Coupe d'Écosse, on en est au stade des demi-finales, avec une opposition Rangers contre Dundee United et une autre entre St Johnstone et – oh tiens – Aberdeen. Pour en revenir au championnat, le Celtic va donc finir premier, alors qu'Aberdeen et Motherwell complètent le podium provisoire. En bas de tableau, Heart of Midlothian va descendre, comme attendu, le club ayant été plombé dès le départ par ses 15 points de pénalité et un exode massif de joueurs l'été dernier. La formation d'Edimbourg retrouvera en D2 les Rangers, qui ont officialisé la semaine dernière devant 40 000 spectateurs une deuxième montée consécutive (avec une saison pour l'instant quasi parfaite en D3 : 27 victoires, 2 nuls, 0 défaite). Si tout roule sportivement pour les Gers, ça reste malgré tout toujours bien tendu pour eux niveau thunes. La quête de nouveaux investisseurs est pour l'instant vaine.

Suisse – Super League

Le FC Bâle aimerait empocher cette saison un 17e titre national, un 5e de suite. C'est plutôt bien parti puisque l'équipe emmenée par Murat Yakin occupe toujours la tête du classement et n'a concédé qu'une seule défaite qui remonte au moins d'août dernier. Attention tout de même, aucun relâchement ne sera permis avec une concurrence pas si loin derrière : Grasshopper 5 points derrière, les YB Berne à 7 points, le FC Zurich à 8 et Lucerne à 9. Le FC Bâle va perdre son gardien international Yann Sommer en fin de saison, puisqu'il vient d'officialiser son départ pour Mönchengladbach. En bas de classement, la saison galère continue pour Lausanne Sports, bon dernier et toujours distancé, avec juste au-dessus les Valaisans du FC Sion. Deux affiches de haut de tableau sont au programme dimanche : le FC Zurich contre Bâle et les Young Boys face à Grasshopper.

Turquie – Süper Lig

Le traditionnel groupe de trois d'Istanbul semble s'être irrémédiablement détaché en haut de classement et devrait squatter le podium en fin de saison. Dans quel ordre ? C'est une autre histoire. En tête depuis la 5e journée, Fenerbahçe compte actuellement 5 points d'avance au classement sur Galatasaray et 7 sur Beşiktaş (qui plus est avec un match en moins). À voir si ça sera suffisant… Désormais éliminé de la C1 par Chelsea, Galatasaray peut mettre le paquet en championnat, avec son effectif VIP. Des trois gros d'Istanbul, il est aussi le seul encore en lice en Coupe de Turquie et affrontera en demies Bursaspor, alors que l'autre demie opposera Eskişehirspor à Antalyaspor. À noter sinon que le classement des buteurs est toujours dominé par le Français Aatif Chahechouhe, qui évolue à Sivasspor (13 buts, à égalité avec Burak Yılmaz).

Grèce – Super League

L'Olympiakos est tellement facile cette saison qu'il peut se permettre de lâcher du lest, avec deux récentes défaites contre deux gros rivaux : le Pana d'abord, puis PAOK. C'est vilain, mais pas méchant, l'avance prise jusque-là est trop grosse pour qu'elle puisse être remise en cause d'ici la fin de saison. Derrière par contre, ça se bouscule pour les places d'honneur et les accessits européens, avec un trio à la lutte composé (dans l'ordre) du PAE Atromitos, du PAOK et d'un Panathinaikos en pleine bourre depuis quelques semaines. Niveau stats individuelles, c'est encore un inconnu français qui domine le classement : El Fardou Ben Nabouhane, un natif de Mayotte qui a évolué au Havre et à Vannes avant d'émigrer en Grèce, plus précisément au PAE Veria, qui lutte actuellement pour son maintien en D1.

Russie – Premier League

En Russie, c'est toujours pas mal serré et ça risque de l'être encore pour un bout de temps (jusqu'à la dernière journée ?). En tête du classement, on retrouve le Lokomotiv Moscou, 3 points devant le Zénith Saint-Pétersbourg, 4 devant le Spartak, 5 devant le Dynamo et 7 devant le CSKA, qui a dominé le week-end dernier le Zénith grâce à une superbe réalisation signée Georgi Milanov (vidéo). À 9 journées de la fin de la saison, deux clubs du haut de tableau ont décidé de changer d'entraîneur : le Zénith avec l'arrivée de Villas-Boas à la place de Spalletti et le Spartak avec le tout récent départ de Valery Karpin. Si on ne connaît pas encore le nom de son successeur, il est question de contacts avancés avec le coach de l'Amkar Perm Stanislav Cherchesov.

Youtube

Mais aussi

- Au Danemark, gros come-back du FC Copenhague, auteur d'un début de saison dégueulasse et qui pointe actuellement au 3e rang, 5 points derrière Aalborg et 7 derrière le leader Midtjylland. Il reste encore 11 journées à jouer.

- En Autriche, le RB Salzbourg enchaîne les victoires – et souvent les cartons – depuis novembre et compte désormais 27 points d'avance sur Grödig et plus encore sur l'Austria et le Rapid de Vienne, qui se disputent les places d'honneur. La révélation sénégalaise Sadio Mané (ex-Metz) pourrait partir cet été en Angleterre, où il est suivi de près par Newcastle et Manchester City.

- En Pologne, statu quo en tête, le Legia Varsovie domine toujours le Wisła Cracovie d'une poignée d'unités.

- En République tchèque, le Sparta, qui compte 10 points d'avance sur Plzeň, va très certainement remporter un nouveau titre national, le premier depuis 2010.

- En Hongrie, Debrecen possède actuellement 7 points d'avance sur Videoton et 8 sur Györ ETO.

- En Croatie, pas de surprise : le Dinamo Zagreb compte 10 points d'avance sur l'Hajduk Split et va remporter son 9e titre consécutif.

- En Serbie en revanche, peut-être enfin du neuf ! L'Étoile rouge qui n'a plus été sacré depuis 2006, devance d'une courte tête (1 point) son grand rival le Partizan Belgrade.

- En Roumanie, nouveau titre en vue pour le Steaua Bucarest, dont le plus proche adversaire est l'Astra Ploiesti, 6 points derrière.

- En Bulgarie enfin, grosse lutte en cette fin de saison entre Ludogorets (le club révélation de la C3), le Litex Lovech et le CSKA Sofia.

Par Régis Delanoë
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et la Belgique dans tout ça?
Régis Delanoë Niveau : DHR
dams062 > Un point complet bilan de la saison régulière en Belgique la semaine prochaine !
Mattnirrep Niveau : CFA2
Bon je suis partis dans un délire, le vin de ce midi je pense. Bref je lis l'article et j'entends parler de ce joueur qui m'était inconnu: Aatif Chahechouhe. Ok je vais sur son Wikipedia et je vois ce paragraphe:

"Aatif Chahechouche est actuellement le meilleur buteur de la saison 2013-2014 avec 13 buts en 21 matches, devant des joueurs comme Didier Drogba, Moussa Sow, Dirk Kuyt ou encore Hugo Almeida. Grâce à cette réussite, son club Sivasspor bouscule la hiérarchie habituelle monopolisée par les clubs stambouliotes (Fenerbahce; Galatasaray; Besiktas) et se bat pour une qualification européenne en fin de saison."

Et là je me dis, (enhardis par l'alcool, je l'avoue) c'est ouf, ça fait grosse propagande quand même! Alors je clique sur l'onglet "Afficher l'historique" de l'article. Je vois que ce passage a été écris par une certaine adresse ip et grâce à un site internet je localise cette adresse ip. Et où cela m'a t-il mené? Et bien à Mancieulles, commune de la banlieue de Nancy, dernier club de Chahechouche. Et figurez vous qu'en associant ces deux mots clés sur google (Chaechouche et Mancieullles), on apprends que notre ami habitait là bas avant la Turquie. J'ACCUSE donc ce joueur de modifier par l'intermédiaire de sa famille sa page wikipedia qui perd son caractère encyclopédique.

Hmmmmm tout ça pour ça, oui...
Mattnirrep Niveau : CFA2
Ouah je m'enflamme un peu quand même
Note : -1
Message posté par Mattnirrep
Bon je suis partis dans un délire, le vin de ce midi je pense. Bref je lis l'article et j'entends parler de ce joueur qui m'était inconnu: Aatif Chahechouhe. Ok je vais sur son Wikipedia et je vois ce paragraphe:

"Aatif Chahechouche est actuellement le meilleur buteur de la saison 2013-2014 avec 13 buts en 21 matches, devant des joueurs comme Didier Drogba, Moussa Sow, Dirk Kuyt ou encore Hugo Almeida. Grâce à cette réussite, son club Sivasspor bouscule la hiérarchie habituelle monopolisée par les clubs stambouliotes (Fenerbahce; Galatasaray; Besiktas) et se bat pour une qualification européenne en fin de saison."

Et là je me dis, (enhardis par l'alcool, je l'avoue) c'est ouf, ça fait grosse propagande quand même! Alors je clique sur l'onglet "Afficher l'historique" de l'article. Je vois que ce passage a été écris par une certaine adresse ip et grâce à un site internet je localise cette adresse ip. Et où cela m'a t-il mené? Et bien à Mancieulles, commune de la banlieue de Nancy, dernier club de Chahechouche. Et figurez vous qu'en associant ces deux mots clés sur google (Chaechouche et Mancieullles), on apprends que notre ami habitait là bas avant la Turquie. J'ACCUSE donc ce joueur de modifier par l'intermédiaire de sa famille sa page wikipedia qui perd son caractère encyclopédique.

Hmmmmm tout ça pour ça, oui...


C'est le principe de Wikipedia. C'est participatif.
Tu crois que c'est un footologue de renom qui écrit tous les articles concernant le foot ?
A la fac on avait modifié le Wikipedia d'un prof pédant et sans talent qui s'était inventé une vie. Le lendemain il s'en est rendu compte et a tout remis en ordre.
Message posté par Mattnirrep
Bon je suis partis dans un délire, le vin de ce midi je pense. Bref je lis l'article et j'entends parler de ce joueur qui m'était inconnu: Aatif Chahechouhe. Ok je vais sur son Wikipedia et je vois ce paragraphe:

"Aatif Chahechouche est actuellement le meilleur buteur de la saison 2013-2014 avec 13 buts en 21 matches, devant des joueurs comme Didier Drogba, Moussa Sow, Dirk Kuyt ou encore Hugo Almeida. Grâce à cette réussite, son club Sivasspor bouscule la hiérarchie habituelle monopolisée par les clubs stambouliotes (Fenerbahce; Galatasaray; Besiktas) et se bat pour une qualification européenne en fin de saison."

Et là je me dis, (enhardis par l'alcool, je l'avoue) c'est ouf, ça fait grosse propagande quand même! Alors je clique sur l'onglet "Afficher l'historique" de l'article. Je vois que ce passage a été écris par une certaine adresse ip et grâce à un site internet je localise cette adresse ip. Et où cela m'a t-il mené? Et bien à Mancieulles, commune de la banlieue de Nancy, dernier club de Chahechouche. Et figurez vous qu'en associant ces deux mots clés sur google (Chaechouche et Mancieullles), on apprends que notre ami habitait là bas avant la Turquie. J'ACCUSE donc ce joueur de modifier par l'intermédiaire de sa famille sa page wikipedia qui perd son caractère encyclopédique.

Hmmmmm tout ça pour ça, oui...



Ouh la mais t'as rien à faire de tes journées ?
Mattnirrep Niveau : CFA2
Message posté par Fab.uk



Ouh la mais t'as rien à faire de tes journées ?


Oui c'est problématique
Mattnirrep Niveau : CFA2
Message posté par saviola07


C'est le principe de Wikipedia. C'est participatif.
Tu crois que c'est un footologue de renom qui écrit tous les articles concernant le foot ?
A la fac on avait modifié le Wikipedia d'un prof pédant et sans talent qui s'était inventé une vie. Le lendemain il s'en est rendu compte et a tout remis en ordre.


Oui oui je sais que c'est le principe. Je voulais juste voir si c'était possible de faire ça. Bon après voilà. J'ai pas grand chose à faire en ce moment..
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
Pour faire simple en Belgique on va entrer dans les playoff et ça a de quoi donner mal même aux plus courageux ;)
Toon Eastman Niveau : Ligue 2
*Donner mal a la tête*
Hier à 16:13 Un but de fou au Nigeria Hier à 15:31 Mancini à Danse avec les stars Hier à 14:55 Harry Kane franchit la barre des 100 buts Hier à 14:23 Le lob encaissé par Sirigu Hier à 13:42 Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans Hier à 13:04 Gignac décisif pour les Tigres
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:20 Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac !
samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum
0 11