1. //
  2. // 4e journée
  3. // Groupe G
  4. // Celtic/FC Barcelone (2-1)

Le Celtic punit Barcelone !

Sensation au Celtic Park ! Le FC Barcelone est venu se faire clouer au pilori par un superbe Celtic Glasgow (2-1). Admirables d’abnégation et de maîtrise, les Écossais punissent des Catalans vraiment pas dans leur assiette.

Modififié
102 84
Celtic Glasgow – Barcelone : 2-1
Buts : Wanyama (21e) et Watt (83e) pour le Celtic. Messi (90+1e) pour le Barça.

Il est là, l’exploit de cette première phase de Ligue des champions ! À base de courage, mais aussi de talent, le Celtic Glasgow est venu à bout du grand Barça. Après avoir rapidement mené au score grâce à un gamin kényan de 21 ans, les Hoops ont réussi à faire face aux vagues blaugrana. Mieux, ils ont même corsé l’addition en fin de match sur un contre express avant que Messi ne fasse croire au come-back catalan. Au-delà de la prouesse, ce succès redistribue les cartes dans la course à la première place. Côté Barça, le revers est cruel, mais logique tant la domination des ouailles de Vilanova est apparue stérile. Comme une illustration de ce début de saison maussade que cachaient des victoires étriquées. Le Celtic Park, lui, s’en fout. Il savoure.

Le mur d’Hadrien et un Kenyan

Dès la sortie des vestiaires, les vingt-deux acteurs jouissent d’une entrée sous des acclamations somptueuses, à faire trembler les morts. Le tube de la Ligue des champions passerait presque inaperçu. Remontés comme des coucous, les mecs de Glasgow carburent au super dès les premiers instants. Un pressing de chien – rien de péjoratif –, une possession minimaliste, une agressivité à point et une rigueur essentielle : tous les ingrédients de l’équipe casse-noix y sont. Et n’en jetez pas, ce ne sont pas les essais de Messi ou de Xavi qui y changeront quelque chose. Cliché toujours, la moindre touche, un simple coup franc au milieu de terrain, devient une munition potentielle. Ça tombe bien, c’est également la faiblesse barcelonaise. Après une remise en jeu à faire jalouser Rory Delap, puis un corner bien botté, le jeune Wanyama envoie au paradis le Celtic Park. Que le Kenya se rassure, Oliech n’est plus seul. Ronchons, les Blaugrana intensifient leur possession dictatoriale. Pour pas grand-chose. Car les mouvements catalans manquent de liant et de tranchant. Messi et Alexis ont beau touché par deux fois les montants, les gars de Lennon remettent à jour le mur d’Hadrien. La cage de Forster devient infranchissable. Ou alors, il faudra marcher sur son corps. Pas trop le genre du Mes que. À la mi-temps, ce sont bien les hourras des Hoops qui accompagnent les joueurs du Celtic aux vestiaires. L’exploit est à mi-chemin.

La folie, la vraie

Et les 60 000 personnes l’ont bien compris. Pour la deuxième fois de la soirée, le You’ll never walk alone résonne au Paradise. Il faudra bien ça. Car les Barcelonais repartent de plus belle, avec encore moins de touches de balle. Si la vitesse ne suffit pas, ils tentent de faire sortir des Écossais recroquevillés. De belles idées qui ne prennent pas. Toujours dans son schéma de jeu, le Celtic reste bas et continue de balancer de longs ballons vers la tige Samaras et son acolyte Miku. Même dans une petite forme, le Barça reste dangereux et arrive à se créer des occasions. Tout d’abord faméliques, elles deviennent de plus en plus pressantes. Les entrées successives de Villa, Fàbregas et du revenant Piqué alimentent le danger. Messi, quant à lui, n’attend pas. D’abord sur une frappe enroulée, il permet une nouvelle fois à Forster de flamber sur une frappe en retrait. La manchette est spectaculaire, et permet surtout aux Écossais de rester aux commandes. Mieux, les Bhoys vont réussir l’exploit d’en passer un deuxième sur un contre mal senti par Xavi. Un but de Watt qui ne sera pas de trop. Car qui dit soirée de folie, dit but de Messi. Une réduction dans les arrêts de jeu pour du beurre, frissons mis à part. Trois minutes s’ensuivent, et le Celtic Park peut enfin rugir : ses héros tiennent l’exploit du début de saison.

Par Robin Delorme
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Spikelee92 Niveau : CFA2
Je suis dégoûter pour le fcb mais putain quelle courage a la fin je voulais même la victoire du Celtic autant chelsea c'était pitoyable vu leur effectif autant le celtic c'est juste admirable bravo !!!!
Barcelone en collerait 5 à Dortmund :trolol:
Messi, il préfère célébrer son but et le dédier à son fils que d'aller récupérer la balle des filets ...
Cradle to the grave Niveau : District
Au delà de toutes considérations tactiques, ce soir c'est la victoire du coeur et de la passion des Ecossais pour le foot.

Bravo.
Spikelee92 Niveau : CFA2
Bon je suis pret a filer mon salaire pour acheter des défenseurs des vrais, j'en veux meme pas a mascherano vu qu'il fait ce qu'il peut avec ses qualités, stp abidal dépêche toi c'est deja un miracle qu'on ait juste perdu un seul match depuis le débuts de saison.
Vincent Chase Niveau : DHR
Je me demande ce que Paco Jeméz va pouvoir dire maintenant (l'entraîneur du Rayo Vallecano qui après le match du Celtic au Camp Nou avait déclaré : "Jouer comme le Celtic? Une honte")
Millonario Niveau : DHR
Merci le Celtic ! je n'ai rien contre le Barca, mais quel pied de revivre des rencontres ouvertes, comme au bon vieux temps. Ou tout était possible
Bravo aux écossais pour ce match plein de coeur, mais honnêtement il y'a un chouia de mauvaise foi dans le post, on peut parler des deux poteaux barcelonais, des occazes qui ont quand même été là, ce n'est pas insulter les écossais que dire qu'ils ont été magnifiques défensivement, intenses dans les duels, avec un magnifique goal, mais qu'ils ont eu aussi de la chance (poteaux + tir cadré de Villa qui tape dans Piqué).
Anyway, bravo au Celtic et quel esprit! Je sens qu'ils vont passer à deux, et rien de dramatique côté barça!
C'est beau.
Comme quoi, une équipe de merde* sans un semblant de technique peut gagner quand y'a un poteau, une barre, des arrêts fous voire chanceux et une erreur de Xavi qui arrive une fois par millénaire. La réduction du football à un sport physique (même pas tactique, là c'était de l'empilement devant la surface comme au match aller - même pas de combat, y'avait aucun pressing).

Je serais moins sévère si c'était Nancy : on est en LDC là quand même, on est censé avoir des équipes qui ont les moyens de faire autre chose. Vous appelez ça du courage, de l'héroïsme ? Moi, ça m'inspire que de l'ennui pendant deux heures.

C'est comme les matchs contre Chelsea l'année dernière : c'est bien pour eux. Demain, on aura oublié.
Dédicace à l'entraîneur du Rayo Valecano!
Lui il prend une manita, le Celtic en passe 2 à Barcelone.
Hennessey Niveau : DHR
C'est admirable de courage mais qu'est ce que c'est laid, il faut vraiment être supporter d'une des deux équipes pour se taper cette purge. Et faut arrêter de reprocher au Barça leur jeu "ennuyeux", tu peux pas être flamboyant quand l'adversaire refuse le jeu.
Un très bon match dont je suis content car on a vu une équipe beaucoup moins forte sur le papier prouver à tout le monde surtout à l'ogre dont tout le monde a peur qu'avec la volonté de gagner même leurs techniques ne peuvent rivaliser..

Any ways, le FC Barcelone avait besoin de cette défaite autant que le Celtic Glasgow avait besoin de cette victoire.

Bravo au gagnant.
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Dans mon oreillette, on me dit que le Celtic dédie cette victoire à l'entraineur du Rayo Vallecano.
Mérité on a beau dire cette équipe a du coeur ils n'ont pas les meilleurs joueurs du monde ils font avec leurs moyens et ca donne ce résultat meme si la manière n'est peut être pas présente au niveau du spectacle mais une chose est sur le Public lui est SUBLIME !!

On peut soutenir Barcelone et reconnaître qu'aujourd'hui ce n’était pas a eux de gagner !

Pour terminer viré moi ce Valdès par pitié et engagez Foster !!!
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 2
Un corner, un dégagement du goal, 20 pour cent de possession, et ça fait 2 buts ! Ça c'est du football champagne !

Plus sérieusement, quelle abnégation, quel courage de la part du Celtic ! Et quelle ambiance extraordinaire dans ce stade; on aurait dit le Parc fois 1000... Même si je suis dégouté pour le Barça, faut reconnaître le combat extraordinaire du Celtic; ils ont joué avec leurs armes et ça a payé. Et ils ont montré que la meilleure tactique face au Barça c'etait definitivement tous derrière et on contre, avec une bonne exploitation des coups de pieds arrêtés. Par ailleurs, leur milieu de terrain, celui qui marque sur le corner était vraiment pas mal, et Forster a été magnifique (ou dégoutant selon le point de vue).

Coté Barça, une certaine malchance certes, mais également une énorme tendance j'ai trouvé à tricoter dans l'axe. Et je pense qu'à la fin, Vilanova aurait pu, au lieu de faire rentrer Piqué, passer à une défense à 3 et jouer le tout pour le tout; et j'ai trouvé le match d'Alex Song assez moyen (pas mauvais non plus) mais il aurait pu essayer de percuter un peu plus parfois au lieu de tout de suite donner le ballon, afin de créer un décalage.
Domination stérile ? Ah d'accord.. Avec un peu plus de chance, ils en collent 5 et on parle de branlée du Celtic.. Bref, on a eu droit à la bonne vieille technique anti-barça : 10 derrière, et contre-attaque.


Le 2e but, c'est quand même carton rouge ça.. à ce niveau là, se prendre une PD du gardien, c'est la lose.


Par contre, quel stade..
Lorsqu'une équipe se donne à fond contre le Barça, elle se prend pas de branlée. Et parfois elle gagne... C'est pas en Espagne qu'on voit ça. Pour eux, il vaut mieux s'en prendre 5 à domicile que de jouer "comme le Celtic" ou "comme Chelsea". Eux, ils apellent ça de l'anti football. Moi, j'appelle ça l'héroisme.
declaubianco Niveau : CFA2
Respect à celui qui a mis un billet de 100 balles sur le celtic, il a dû se faire des couilles* en or (s'il existe)!
pas grand-chose à ajouter... Le Barça était prévenu, il savait comment le Celtic allait jouer. Un marquage aussi lamentable sur le premier corner du match, c'est juste une faute de débutants. Ensuite, ils ont tout essayé, Forster était en état de grâce, aidé aussi par ses montants. Le genre de soirée où la passion prend le pas sur la logique, il faut aussi féliciter le fantastique public qui a mis une ambiance incroyable. Le Celtic va gagner sans doute le droit d'aller en huitièmes, et c'est mérité.
Minable Xavi, minable Iniesta, mais surtout minablissime Messi qui une fois de plus confirme que ses buts ne servent a RIEN!!! Un but en carton du nain as usual!!!
Comme les 50 buts qu'il a marqués en Liga n'ont servi a RIEN au Barça sinon a finir derriere le meilleur Real de TOUS les temps qui a fait peter TOUS les records!
Messi BO, quelle arnaque!!! Quelle propagande!!!
Et hier les cataleux se moquaient du Real qui a pourtant bouffe les champions d'Allemagne en deuxieme mi-temps. Mais la on parle de l'ECOSSE les puceaux!!!!
Les champions de la ligue d'Ecosse ont terrasse dans TOUS les compartiments du jeu les vice-champions de la ligue d'Ecosse bis!!! Quelle honte, le but du surcoté Messi a la derniere seconde n'etant qu'une anecdote!!!
Quel jeu insipide, sterile et chiant a mourir que celui des handballeurs plongeurs et tricheurs.
Et grace a l'arbitre, Song n'est pas expluse mais surtout... Mascherano qui aurait du etre expluse directos comme dernier defenseur a 2-0; et y'en a encore qui osent dire que le Barça n'est pas protégé par l'arbitrage??? Quel scandale!!!
Ce soir au-dela de la victoire d'un Celtic, honteusement desavantagé par l'abitrage, c'est la VICTOIRE DU FOOTBALL tout entier qui nous rejouit!
Xavi, Iniesta et surtout Messi, trois arnaques!
C'est par miracle que le Barça gagne le match aller, c'est par miracle qu'ils ne prennent pas une valise ce soir: equipe surcotée.
il y a 1 heure La belle enroulée au Costa Rica 1 il y a 1 heure Superbe arrêt contre quatre attaquants 1 il y a 2 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 13 il y a 2 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 21
il y a 2 heures Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 61 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23
samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3
102 84