Le Celtic offre des places à ses fans chômeurs

26 7
Noël approchant à grands pas, c'est le moment pour les clubs de faire des cadeaux à leurs supporters.

En Angleterre, Wigan s'est déjà lancé dans les présents : les joueurs se sont portés volontaires pour payer la moitié des 500 premiers billets à ses fans. En Écosse, le Celtic est aussi du genre à faire plaisir à ceux qui le suivent. Et surtout à ceux qui le font sans en avoir vraiment les moyens. Ce mardi, le club a annoncé dans un communiqué officiel qu'il offrirait les billets aux chômeurs qui vont venir peupler le Celtic Park. « Le Celtic est heureux d'annoncer qu'il va distribuer des billets gratuitement aux supporters qui n'ont pas de travail pour Noël à l'occasion de notre prochain match à domicile contre Ross County, le samedi 27 décembre. »

Les Celts ne marcheront décidément jamais seuls. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Un truc qui n'arriverait pas à Lens car :
- trop de dettes
- trop de chômeurs
- Stade trop petit ou en travaux


Dur.
Note : 2
Et encore moins à Saint-Etienne si on en croit Le Monde, car pour la journaliste qui nous a fait une parodie de Zola et Germinal, cette ville serait presque dans la même situation qu'un bidonville de Cap-Town ou une favella de Rio....
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Ah les salauds, ils vont s'enjailler au lieu de chercher du taf.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
26 7