En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le Celtic jouera le barrage de C1

Modififié
Voilà peut être l'élimination la plus bête de l'histoire de la Ligue des champions.

Mercredi soir, alors qu'il menait 6-1 sur l'ensemble des deux matchs en tour préliminaire de la C1 face au Celtic Glasgow, le Legia Varsovie a eu la bonne idée de faire entrer Bartosz Bereszynski.

Problème : l'attaquant expulsé la saison dernière en Europa League avait bien purgé sa suspension... Mais le club polonais ne l'avait pas inscrit sur la liste à donner à l'UEFA avant la compétition.

Du coup, le Celtic l'emporte 3-0 au match retour sur tapis vert. Combiné à sa défaite 4-1 au match aller en Pologne, il se qualifie donc pour la suite des barrages de la Ligue des champions. Merci le but inscrit à l'extérieur !

Dans un tweet, le président du Legia Varsovie, Boguslaw Lesnodorski s'est excusé de cette énorme bévue : « Pas de Ligue des champions pour nous cette année... J'ai fauté. »



Le propriétaire majoritaire du club, Dariusz Mioduski, a lui aussi réagi : « Nous avons fait une erreur, désolé, mais la peine est disproportionnée. Restez avec nous. Nous allons nous battre. »

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Re : Diaby blessé au dos