Le Celtic jouera le barrage de C1

Modififié
3 24
Voilà peut être l'élimination la plus bête de l'histoire de la Ligue des champions.

Mercredi soir, alors qu'il menait 6-1 sur l'ensemble des deux matchs en tour préliminaire de la C1 face au Celtic Glasgow, le Legia Varsovie a eu la bonne idée de faire entrer Bartosz Bereszynski.

Problème : l'attaquant expulsé la saison dernière en Europa League avait bien purgé sa suspension... Mais le club polonais ne l'avait pas inscrit sur la liste à donner à l'UEFA avant la compétition.

Du coup, le Celtic l'emporte 3-0 au match retour sur tapis vert. Combiné à sa défaite 4-1 au match aller en Pologne, il se qualifie donc pour la suite des barrages de la Ligue des champions. Merci le but inscrit à l'extérieur !

Dans un tweet, le président du Legia Varsovie, Boguslaw Lesnodorski s'est excusé de cette énorme bévue : « Pas de Ligue des champions pour nous cette année... J'ai fauté. »


Le propriétaire majoritaire du club, Dariusz Mioduski, a lui aussi réagi : « Nous avons fait une erreur, désolé, mais la peine est disproportionnée. Restez avec nous. Nous allons nous battre. »

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 9
Mouais après une erreur aussi ridicule que l'histoire du fax sorti de la machine et qui tombe dans la poubelle, je serais pas surpris qu'il y ait une histoire louche là dessous ( Paris truqués, ou autre)...
jesse pinkman Niveau : Loisir
roooooh ce que c est moche les pauvres
GhjuvanFilippu Niveau : CFA2
Très limite quand même, bien que ça soit le règlement.

Par contre, le Celtic face aux équipes de championnat plus huppés, vu la correction qu'ils se sont pris contre le champion de Pologne, ça risque d'être un vrai massacre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Re : Diaby blessé au dos
3 24