Le Celta Vigo sur Khazri

Modififié
0 9
Il n’y a pas que les Anglais qui ont repéré Wahbi Khazri.

Le milieu offensif de Bordeaux suscite les convoitises de nombreux clubs partout en Europe. Selon les informations de RMC, le Tunisien serait dans le collimateur du Celta Vigo, qui aurait déjà proposé une offre de six millions d’euros aux Girondins.

Pas sûr que Willy Sagnol veuille se débarrasser de l’un de ses meilleurs éléments, mais l’intérêt financier que représente un tel transfert pourrait faire réfléchir l’entraîneur.

Avec cinq pions et six passes dé’, Wahbi est tout simplement le meilleur buteur et le meilleur passeur des Girondins cette saison. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Et du coup pour Beauvue c'est toujours non ? Vous êtes sur ?
Vous avez raison les bordelais, vous pouvez vous priver d'un bon joueur de foot. Vous en avez tellement...
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Il serait intéressant que des suiveurs de la Ligue 1 et la Liga donnent leurs avis sur la pertinence de cet éventuel transfert.

Khazri sait jouer au sol,pas de problème.Mais j'ai l'impression qu'il est un peu trop "aérien" pour le Celta Vigo.C'est à dire que c'est le genre de joueurs qui peut tenter des frappes d'une trentaine de mètres alors que Vigo à la réputation d'une équipe qui construit jusque à s'approcher le plus possible de la zone dangereuse.Je me trompe ?

C'est vrai qu'il sait jouer en construction,mais il est possible qu'il soit plus adapté à des équipes qui tentent leur chance à distance par dépit (Bastia,Bordeaux...).Après,peut-être que Vigo veut changer de style ou préparer la succession de Nolito ou Orellana.
McMilkshake Niveau : CFA2
Bordeaux est capable de vendre son meilleur joueur actuel pour 6 plaques.
C'est vraiment une plaie de supporter ce club depuis le départ de Blanc, la vache...
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
six plaques,c'est bien le maximum qu'ils puissent espérer.Bordeaux joue le maintien donc ils ne peuvent se permettre de faire la fine bouche.Evidémment, tout serait différent si les Swansea et compagnie se pointaient avec leur 14 millions,mais la si il n'y a que le Celta Vigo, Bordeaux ne peut se permettre de rouler des mécaniques.
Toutes ces rumeurs qui sortent les unes apres les autres... On est d`accord que c` est l`agent du joueur qui les lance histoire de sortir son joueur du bourbier ?
@Cheric : donc refuser de sous-vendre son meilleur joueur, c'est rouler des mécaniques ?

Et puis, Bordeaux est bien nul cette année, mais je ne crois pas qu'on joue le maintien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9