1. //
  2. //
  3. // Résumé

Le Celta offre le 6/6 à l’Espagne, Beer Sheva sort Southampton

Voilà, c’est fini : la phase de groupes de la Ligue Europa s’est achevée cette saison avec ces derniers matchs de 21h05 qui ont livré leur verdict : le Standard de Liège est éliminé au détriment du Celta, qui permet à l’Espagne de faire un (nouveau) carton plein, et l’Hapoël Beer Sheva réalise l'exploit en éliminant Southampton sur sa pelouse.

Modififié

Groupe G

Panathinaïkos 0-2 Celta de Vigo

Buts : Guidetti (4e) et Orellana (76e) pour le Celta

C’est un duel à distance que se livraient le Celta Vigo et le Standard de Liège ce soir, avec en jeu la deuxième place du groupe G, la première étant déjà acquise à l’Ajax et la dernière au Panathinaïkos. Si le Celta débute cette dernière journée au troisième rang, il a l’avantage de jouer face à la moins bonne équipe de la poule (qu’il est loin le temps du football grec menaçant...) et en profite pour vite ouvrir le score : après moins de cinq minutes, Hugo Mallo s’étonne presque qu’il n’est pas attaqué et file sur son côté droit pour adresser un bon centre vers Guidetti, lequel catapulte de la tête le ballon sous la barre. L’essentiel est fait, ne reste plus qu’à préserver cet avantage au score, voire à le consolider, ce qui est fait à l’amorce du dernier quart d’heure sur un penalty d’Orellana. Emballé, c’est pesé, la qualif’ est pour le Celta et elle vient s’ajouter au nouveau carton plein de l’Espagne, qui réalise un 7 sur 7 : les quatre clubs en lice en 8es de finale de la C1 (Barcelone, les deux de Madrid, Séville) et les trois en 16es de la C3 (Bilbao, Villarreal, le Celta). C’est indécent.


Standard de Liège 1-1 Ajax Amsterdam

Buts : Raman (85e) pour le Standard // El Ghazi (27e) pour l’Ajax

Avec comme adversaire cet Ajax qui cartonne en ce moment, il fallait un exploit au Standard pour se qualifier en passant devant le Celta Vigo dans la lutte pour la deuxième place. Exploit il n’y a pas eu et la soirée s’est compliquée dès les premières minutes : pendant que les Espagnols ouvrent la marque sur la pelouse du Pana, le Standard doit composer avec l’excitation de ses supporters, des fumis obligeant l’arbitre à interrompre momentanément le match. Il reprend finalement assez rapidement, mais c’est pour voir l’Ajax ouvrir le score d’une magnifique manière : ouverture de quarante mètre de Van de Beek pour El Ghazi, qui allume Hubert (cousin Hub’ ?) d’une violente sacoche. Amsterdam est tout en maîtrise, en grosse confiance et, malgré la belle égalisation tardive de Raman (sur un centre de Goreux), confirme sa très belle qualification pour les 16es de finale. La bande à Peter Bosz fera partie de celles à éviter au tirage.


Classement :

1. Ajax Amsterdam - 14 pts
2. Celta de Vigo - 9 pts
3. Standard de Liège - 7 pts
4. Panathinaïkos - 1 pt


Groupe I

RB Salzbourg 2-0 FC Schalke 04

Buts : Schlager (22e) et Radošević (90e) pour Salzbourg

Pas d’enjeu dans ce match comptant pour le groupe I où les qualifiés sont déjà connus : Schalke 04, auteur d’un sans-faute jusqu’à présent, et Krasnodar. Le Red Bull joue simplement un duel à distance avec Nice pour ne pas finir dernier et ouvre la marque après une grosse vingtaine de minutes de jeu grâce à Schlager, oublié par la défense allemande. Des Allemands qui sont déjà assurés de la première place et qui jouent donc sans trop forcer, avec quelques jeunes, notamment aux lignes offensives (Kehrer, Avdijaj, Reese). Stambouli est là aussi, à assister à la première défaite des siens dans la compétition cette saison, une défaite sans conséquence, mais confirmé par un deuxième but inscrit en toute fin de match.


OGC Nice 2-1 FK Krasnodar

Buts : Bosetti (64e sp.) et Le Marchand (77e) pour Nice // Smolov (51e) pour Krasnodar



Classement :

1. FC Schalke 04 - 15 pts
2. FK Krasnodar - 7 pts
3. RB Salzbourg - 7 pt
4. OGC Nice - 6 pts


Groupe K

Southampton FC 1-1 Hapoël Beer-Sheva

Buts : Van Dijk (90e) pour Southampton // Buzaglo (78e) pour Beer Sheva

C’est ce qu’on appelle un exploit. Au coup d’envoi de ce match, Southampton et Hapoël Beer Sheva comptent sept points chacun, mais les Anglais ne sont pas à l'abri d'un exploit de leurs adversaires. Et c'est ce que ces derniers vont réaliser en ouvrant la marque dans le dernier quart d'heure, par l'intermédiaire de Buzaglo, d'une superbe frappe croisée. Il reste alors dix grosses minutes aux Saints pour se sortir les doigts et éviter l’humiliation. Dans les arrêts de jeu, ils parviennent à égaliser grâce à Van Dijk, monté aux avant-postes, mais c'est insuffisant pour reprendre la deuxième place. Nouvelle humiliation pour un club de Premier League sur la scène européenne, avec cette élimination surprise face à ces diables d'Israéliens qui répondent au nom de l'Hapoël Bière Shevchenko.


FC Internazionale Milan 2-1 AC Sparta Prague

Buts : Eder (23e, 90e) pour l’Inter // Mareček (54e) pour le Sparta

Pour son premier match européen sur le banc de l’Inter – et le dernier de la saison, les Milanais étant déjà éliminés au coup d’envoi après une campagne ratée –, le nouveau coach Stefano Pioli est aux premières loges pour assister au but d’Eder en première période. Une merveille de réalisation, avec le centre parfait de Miangue depuis le côté gauche, l’excellent travail de pivot de Pinamonti pour décaler Eder, qui s’y prend à deux fois pour tromper Koubek, le gardien d’un Sparta Prague déjà assuré de sa qualification. C’est un but inutile, mais c’est un but sacrément beau, qui pourra en tous les cas servir de base de travail pour une formation interiste qui va en avoir beaucoup à fournir dans les prochains mois. Et tant pis si l’adversaire parvient à revenir au score en seconde période par l’intermédiaire de Mareček, sur un service de Dočkal, puisqu’Eder, encore lui, s’offre un doublé en toute fin de match, à la conclusion d’une nouvelle belle action collective. L’élimination était déjà acquise, mais la saison n’est pas encore complètement foutue.


Classement :

1. AC Sparta Prague - 12 pts
2. Hapoël Beer-Sheva - 8 pts
3. Southampton FC - 8 pts
4. FC Internazionale Milan - 6 pts

  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa

    Par Régis Delanoë
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article

    Bernardo Fabinho Niveau : DHR
    Classement improbable dans ce groupe K
    Ce commentaire a été modifié.
    Note : 1
    J'espère que le Celta Vigo va poursuivre son bon parcours en Europa League, ça recompensera le superbe travail de Berizzo (dans une certaine continuité de son prédécesseur Luis Enrique mais avec la touche Bielsa dont Toto était l'assistant avec la sélection chilienne). Il a entamé sa 3ème saison au club, je regarde quelque fois le Celta et l'équipe joue toujours très bien, c'est offensif, en attaque Iago Aspas est vraiment un très bon, Orellana aussi. Et cette saison le Celta a récupéré Diaz un des piliers du Chili lui aussi un super joueur dont on parle peu . Et Radoja au milieu est une belle petite découverte cette saison.
    De ce que j'ai vu de leur part en Europa League, je doute qu'ils aillent très loin. Largement inférieurs à l'Ajax, à peine supérieurs au Standard. A moins qu'ils ne soient en train de se refaire une santé après un début de saison laborieux, c'est possible...
    Même s'ils ne seront pas faciles à éliminer, je ne vois aucun Espagnol capable de gagner l'Europa League cette année, sauf peut-être Villarreal (mais ça m'étonnerait fort).
    Oui, le Celta s'est fait dominé par l'ajax sur la double-confrontation. le Celta est irrégulier c'est certain (en témoigne leur début de saison avec 3 défaites pour commencer, capable de gagner face au Barça et prendre une volée à Villarreal). Mais en coupe d'europe il ne suffit pas d'être dominateur du début de la compet jusqu'à la fin. Et les phases de poules (et encore plus en EL) on sait comment ça fonctionne ce n'est pas la vérité absolu sur le niveau des équipes. Après je peux me tromper, mais je pense que s'il joue à fond, ça peut etre une surprise, il y a de la qualité malgré un manque de constance.
    2 réponses à ce commentaire.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Quelqu'un a vu le match de l'Ajax avec leur U19? J'ai vu qu'ils avaient de supers stats.
    Il est bien cet Ajax de Bosz qui finit invaincu après avoir fait tourner en bourrique le Celta Vigo.
    Magnifique but de El Ghazi, en tout cas.

    Sinon, Puel, j'étais sympa ces derniers jours avec lui, pourtant.
    Oui, j'ai regardé. Très bon Ajax. Même s'ils ont fini un peu dans les cordes, ils auraient pu tuer le match bien avant. Avec tous les jeunes, ils étaient encore au-dessus du Standard.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Ouais, ça se branle beaucoup aux PB sur le jeune défenseur central, De Ligt que j'ai jamais vu.
    Y a Van De Beek qui est très bon mais il ets trop lent, je suis assez pessimiste pour lui même s'il a beaucoup de talent, Nouri a plus d'avenir, à mon sens.
    Très bon match de l'Ajax sauf à la fin où ils ont un peu lever le pied et subir la domination d'Anderlecht. Un joueur que je connaissais pas des masses qui m'a fort plus: le numéro 30 dont j'arrive pas à me souvenir du nom, un joueur assez élégant balle au pied et capable d'ouverture lumineuse dont l'une qui est à l'origine du but d'El Ghazi.
    D'ailleurs je crois que les belges avaient pour consigne de le gêner pour pas sortir proprement le ballon, c'était ça la clé du match. Sauf qu'il a suffit d'un petit peu d’inattention de leur part pour qu'il récupère le ballon, se met dans le sens du jeu, et fait une belle transversale à El Ghazi, la suite, on l'a connait.

    C'était la première fois d'ailleurs que je regardais l'Ajax pendant 90 minutes dans cette europa league.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    C'est Van De Beek, j'ai vu qu'il y avait une passe sublime qu'il fait à Nouri.
    Il est jeune, il a pas encore fait 15 matchs pro dans sa carrière mais il est pas un peu lent?

    Le blème avec les jeunes de l'Ajax, difficile de faire plus fort quand ils sortent du centre de formation mais 2 ans après, ils plongent.
    J'espère juste que c'était dû à cette tanche de De Boer.
    Oui un peu lent mais ça peut se comprendre, d'une part son âge et deuxio parce qu'il avait toujours un adversaire collé derrière lui. Il compense d'ailleurs cette lenteur par une bonne intelligence de mouvement et doublée d'une bonne lecture de jeu. Toute proportion gardée, il me fait un peu penser à Illara à ses débuts à la Real Sociedad, j'espère que la suite de sa carrière sera bien meilleure que le Basque
    Après ce n'est que la première fois que je l'ai suivi, il se peut bien que je le vois plus beau qu'il ne l'est en réalité.
    5 réponses à ce commentaire.
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Georges, Bazoer a signé avec un club italien, il semblerait que ce soit le Milan AC
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Ah bon ?
    J'ai lu aucune info à ce sujet !
    Peux-tu me dire deux trois mots à son sujet ? Bonne opération en vue ?
    Dragged down by the stone Niveau : Loisir
    Aaaaah maintenant, je me méfie, mec!
    En arrivant du centre de formation, il a chié sur l'Eredivisie, je pense qu'il était plus fort que Pogba à son âge mais comme d'hab, 2 ans avec De Boer, il est neeeeeettement moins bon.
    Il s'entend pas avec Bosz et du coup, il chauffe le banc depuis le début de saison.
    Y a encore le passage à l'âge adulte à faire et espérons que Montela puisse le faire avec lui.
    Si c'est le cas, t'as un crack chez toi
    https://www.youtube.com/watch?v=VPlgDzFQFK4
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Ah bah écoute ce sont de bonnes nouvelles, merci !
    Après, avoir rapidement consulté des fiches à son sujet, je vois que c'est un milieu défensif, tu le qualifierais plutôt de 6 ou de 8 un peu box-to-box ?
    Parce qu'en 6, même si on ne peut jamais manquer de talent, on a déjà Locatelli qui fait plaisir et, éventuellement, Badelj qui nous rejoindrait cet hiver.
    3 réponses à ce commentaire.
    Spartak Mort-Saoûl Niveau : District
    Je tiens à signaler que les fumigènes de Standard - Ajax ont été lancés par les supporters ajacides, dont un directement dans une tribune liégeoise. Pour une fois que les supporters rouches ne sont pas impliqués dans les débordements, il est bon de le souligner.
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Sinon, c'est totalement ahurissant de se dire que l'Inter n'a fait que deux victoires dans un groupe aussi faible.
    Les mecs terminent à 6 points, bordel de dieu.
    Equipe de tocards.
    historiquement l'Inter en Europe porte bien son nom de pazza inter. C'est parfois drôle, inquiétant mais toujours avec des rebondissements. Les mecs sont capables de gagner 3 uefa en moins d'une décennie mais aussi d'attendre 45 ans pour la 3ème CL. Ce club c'est l'inconstance pure avec toujours, dans on histoire , des effectifs de porcs, génération corso, suarez, jair, mazzola en passant par celle d'Altobelli, Rummenige,Matthaus, Bhreme, puis celle de Ronaldo, Zamorano, Baggio, Le snake, Zanetti, puis Milito Sneijder Cambiasso etc ...
    Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
    Oui je connais aussi l'histoire de l'Inter mais c'est pas une raison pour se faire battre chez soi par Béer Sheva.
    C'est juste une logique complètement conne que De Boer a adopté parce qu'il a eu l'audace de penser que l'Inter serait capable de prendre le scudetto à la Juve, alors que vue leur capacité à se foirer contre les petits et à se sublimer face aux gros, la compétition dans laquelle ils auraient eu le plus de chance d'aller loin est précisément cette EL.
    L'histoire ne justifie et n'explique pas tout.
    Des fois, il y a juste de la bêtise, et pas une quelconque logique.
    Et je pense que l'Inter actuelle n'a rien à voir avec la tradition nerazzura, puisqu'on parle d'une équipe en transition qui est encore de seconde zone.
    clairement mais apart le passé sinon je ne vois aucun autre arguments crédibles. Ils ont des internationaux à tous les postes et qui ont prouvé plus d'une fois pour certains, cet agrégat avait tout pour au moins faire demi-finale d'Europa league.

    Même Sassuolo s'est rendu beaucoup moins ridicule avec un groupe compliqué.
    luigidibiagio Niveau : CFA2
    L'Inter en avait clairement rien à battre de l'EL cette saison, ça se voyait sur le terrain. Pour eux la priorité c'est le haut du classement en championnat (même si la aussi c'est mal barré)
    Totti Chianti Niveau : Ligue 2
    Note : 2
    L'Inter n'en a apparemment rien à foutre du championnat.
    Cette année, l'objectif, c'est de se qualifier en quart de Coppa Italia.

    (je me moque un peu mais je n'ai rien vu venir)
    (en début d'année, avec leur effectif, je les voyais capables d'embêter le Napoli et la Roma pour la deuxième place)
    haha message véridique, et le quart de coppa c'est pas fait :p

    pareillement je les voyais réitérer en mieux leur saison dernière
    6 réponses à ce commentaire.
    Ouais le groupe K a un classement improbable mais j'ai remarqué que le football Israelien commence a faire des coups.
    blue_army Niveau : CFA
    L'happoel sheva est une tres bonne equipe qui domine largement le championnat israliens.ils ont ete tres sous estimes par leurs adversaire surtout l'inter qu'il a gagne en aller retour.ils ont fait aujourd'hui un match serieux tactiquement a shouthampton, leur qualification est amplement meritei
    1 réponse à ce commentaire.
    PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
    On peut pas corriger le titre, donc pour être exact c'est 7/7 pour l'Espagne.
    Alain Proviste Niveau : Ligue 1
    Oui si je sais bien compter, 4 clubs en C1 (Barça, Real, Atletico, Séville) + 3 clubs en C3 (Villarreal, Celta, Bilbao), ça fait bien 7 clubs espagnols qualifiés, non ?
    En plus avec 7/7, c'était plus facile de faire un jeu de mots à la con pour le titre (Anne Sinclair like this)...^^
    OReiPartouchinho Niveau : DHR
    Je ne comprends vraiment pas cette débâcle des clubs anglais en PL. Je sais qu'il y a trop d'argent mais bordel tous les clubs ont quand même les moyens d'avoir de très bons joueurs, une bonne profondeur de banc du coup aussi, de bonnes installations... Je n'ai vraiment pas le fin mot de l'histoire, et ai du mal à croire au fait que les clubs anglais soient juste mauvais et dépensent sans penser, Southampton est d'ailleurs plutôt un club malin de ce côté là. J'ai toutefois aussi du mal à croire à 100% dans l'explication que la Premier League soit trop intense pour joueur l'Europe.
    Effectivement, l'excuse de l'intensité de la PL est une connerie sans nom. Je pense d'une part que l'intensité a bien baissé ces dernières années, conséquence sans doute de l'afflux de techniciens étrangers et de l'évolution de l'arbitrage. Ensuite, ces clubs ont largement les moyens d'avoir la rotation d'effectif nécessaire pour jouer sur plusieurs tableaux (voir les équipes TER qui jouent les matchs de coupe).
    Enfin, cela pourrait éventuellement expliquer une baisse de performance au niveau 1/4 de finale, dans la mesure où elles payeraient l'absence de trève hivernale.

    Par contre, s'il s'agit d'un problème d'intérêt pour la compétition, c'est beaucoup plus grave car cela illustrerait un complexe de supériorité, sous-entendu que la confrontation avec d'autres équipes européennes n'est pas un facteur de progression. La PL se suffisant à elle-même. Dans ce cas, Brexitez vous de l'UEFA.
    Les italiens sont repartis à la dérive après un regain ces dernières années en Europa League. C'est vraiment dommage! Si on ne peut pas en vouloir à Sassuolo qui a fait ce qu'il a pu, on peut clairement être déçu par l'Inter compte tenu de l'effectif aligné...
    Ca risque d'être compliqué de passer devant les anglais cette année au classement UEFA, surtout avec 4 clubs restants.
    Il ne manquait plus que quelques points, c'est un beau gâchis!
    Hier à 15:21 Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! Hier à 22:00 Callejón calme les Niçois 2
    Hier à 14:21 Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 101 Hier à 13:55 Le rap des ultras de Genk 7 Hier à 13:51 Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 4
    Partenaires
    Olive & Tom Logo FOOT.fr
    Hier à 12:08 Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 17 Hier à 11:25 Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16
    lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16