1. // Euro 2012
  2. // Finale
  3. // Espagne/Italie (4-0)

Le cauchemar de Motta

6 16
Battu avec l’Italie par l’Espagne en finale de l'Euro, Thiago Motta a vécu une soirée cauchemardesque dimanche.

Avant le match, Motta a d’abord failli manquer le bus qui emmenait la Squadra Azzura au Stade Olympique de Kiev. Des images diffusées par l’UEFA ont montré le milieu de terrain du PSG sortir en courant de l’hôtel de la Nazionale alors que le bus s’apprêtait à partir.

Alors qu’il venait d’entrer (56e), Motta s’est ensuite blessé à la cuisse droite (61e). Contraint de sortir sur civière, le joueur de 29 ans a ainsi laissé ses partenaires à dix, Cesare Prandelli ayant déjà effectué ses trois changements. Selon Darren Tulett, l’ancien Intériste pourrait être absent deux à trois mois.

Une soirée à oublier pour Thiago Motta
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Monsieur Leonardo, étant donné la blessure de Motta qui était un pion essentiel dans l'entrejeu parisien, je vous propose en contrepartie d'acquérir Alou Diarra. Par contre c'est 25 millions.
Faute professionnelle (du coach ou du joueur)
Le type ne s'est pas échauffé correctement (pas assez de temps, ou pas assez d'intensité)
vous êtes sérieux quand vous dîtes ça?? :
"Selon Darren Tulett"
oops...
il est professeur de médecine ou comique troupier britannique.. j'ai comme un doute là!
Darren Tulett, le mec qui a dit en direct à la télé que Salomon Kalou allait signé à Lille dans les prochaines heures ? Aussi crédible que ses costumes.
Note : -5
Faudra vraiment m'expliquer comment Prandelli a fait pour faire entrer cette grosse m. a la place de l'excellent Diamanti qui aurait mertite une place de titulaire !
Bah déjà Diamanti n'est pas milieu de terrain donc aucun rapport avec Thiago Motta...

Et Prandelli s'est justifié. Il pensait apporter un plus dans la transmission avec Motta pour approvisionner Di Natale...
"Exellent" pour qualifier diamanti j'irai pas jusque là... c'est un bon joueur mais pas plus. Et il a une tête de clodo quand même, ça colle moyen avec les autres.

Sinon c'est une faute professionnelle, rentrer et se blesser 5 minutes après sans le moindre contacte...
Godfather Niveau : CFA
Moi j'en peux plus du nombre de boloss qui passent leur temps dans ce forum à insulter ou donner des leçons de morale et de professionnalisme aux sportifs de haut niveau. C'est effrayant le nombre de PERSONNES PARFAITES dans ce forum !!! EFFRAYANT...
C'est une blague ? Il y a une différence entre donner une leçon de morale ou de professionnalisme et souligner une faute professionnelle.

Excuse nous, on est pas pro donc on doit rien dire ?

PS: Fait gaffe, en nous traitant de boloss tu passe donc pour un boloss, boloss.
N3L t'es sérieux quand tu dis que Diamanti a une tête de clodo et que ça colle moyen avec les autres? Hép on parle de foot là.
Je crois que pour le coup Wenger avait pas tort en parlant de la capacité des joueurs ayant des petits pépins physiques à jouer une finale. On l'a vu hier. C'est claire que, même inconsciemment, le joueur fera tout pour camoufler sa blessure et se convaincre lui même que c'est bon. Enfin c'est facile de dire ça après c'est sûr...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 16