Le « cauchemar » de Barrada

Modififié
5 7
Tout oublier et aller de l'avant.

L'année dernière, Abdelaziz Barrada a vécu une bonne grosse saison galère, tronquée par une absence de préparation et des blessures à répétition. Résultat : seulement neuf matchs, dont trois en tant que titulaire. « L'année dernière n'a pas été simple pour moi. Je suis passé par des moments vraiment difficiles pendant ma blessure. J'essaie d'oublier tout ça et de repartir du bon pied. J'efface complètement de ma mémoire ce qu'il s'est passé la saison dernière. C'était un cauchemar. Je me consacre pleinement à celle qui arrive avec l'ambition de décrocher une place en Ligue des champions avec l'OM » , s'est-il confié sur le site de l'OM.

Surtout qu'il va falloir être au top physiquement pour pallier le départ de Dimitri Payet. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lefootologue Niveau : DHR
A cette allure là il sera titulaire et capitaine
un mec derrière son PC Niveau : Ligue 2
Note : 1
J'espère qu'il nous fera une grande saison, car visiblement il fera partie des cadre de l'effectif vu la moyenne d'age.
Oh une offre de 500 000- 1 M de Lilles ou St E et Labrune sera a deux doigts de craquer.
Franchement si Bielsa etait d accord avec toutes les ventes, et bien...en soi Imbula 25 et Payet 15 c est pas mauvais mais faut esperer pr vous que les 20 (25+15-20 pr avoir les comptes a l equilibre) qui reste servirons a trouver des remplacants. On dirait le PSG avec l arrivee de Kezmann and co, Cologny faisait peu ou prou la meme chose.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7