Le cas Vucinic

Modififié
0 0
Décidément, la colère est contagieuse du côté de l'AS Roma. Après Marco Borriello et Francesco Totti, c'est au tour de Mirko Vucinic de se laisser aller à un certain spleen.



Vendredi, le Monténégrin a eu une premier altercation avec Ranieri, lors de l'entraînement. Deuxième acte hier, face à Cesena. L'attaquant est remplacé à la 80ème minute par Borriello. Furieux, il massacre un sac de bouteilles d'eau sans adresser le moindre regard à son entraîneur. Et au moment de quitter le stade, il monte par erreur dans le bus des joueurs de Cesena. Complètement à l'ouest.



Ce matin, malgré la victoire à l'arrachée, c'était donc plutôt gueule de bois du côté de Trigoria. Vucinic s'est excusé auprès du club, mais Ranieri a du mal à pardonner. Et pour bien arranger les choses, la Roma a reçu plusieurs offres d'Angleterre (Liverpool, Tottenham) pour l'attaquant. Lui aimerait partir, mais les dirigeants veulent le garder jusqu'au mois de juin, avant de le remplacer par un jeune joueur. Qui n'osera pas ouvrir sa gueule.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0