En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le cas Rooney fait presque l’unanimité

Modififié
Mais dans le mauvais sens.

Après la troisième défaite en une semaine de Manchester United, ses supporters commencent à s’impatienter. RedIssue, un site regroupant plusieurs milliers de supporters de Manchester United, a récemment réalisé un sondage intitulé : « Comment réglez-vous le problème Wayne Rooney ? »

Le joueur emblématique des Reds sera content d’apprendre que seulement 0,92% des membres qui ont répondu au sondage lui donnent toujours sa chance. De manière impressionnante, c’est donc 99,08% des votants qui préfèrent que Mourinho le sorte de l’équipe.

Un autre site de supporters mancuniens, RedCafé, a cruellement demandé « Est-ce que Rooney est fini ? » Là encore, 95,9% des votants (750 membres) ont répondu « oui » .


Ce que Wayne a récupéré en cheveux, il l'a perdu en football. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 2 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16