Le cas Rooney fait presque l’unanimité

Modififié
3k 28
Mais dans le mauvais sens.

Après la troisième défaite en une semaine de Manchester United, ses supporters commencent à s’impatienter. RedIssue, un site regroupant plusieurs milliers de supporters de Manchester United, a récemment réalisé un sondage intitulé : « Comment réglez-vous le problème Wayne Rooney ? »

Le joueur emblématique des Reds sera content d’apprendre que seulement 0,92% des membres qui ont répondu au sondage lui donnent toujours sa chance. De manière impressionnante, c’est donc 99,08% des votants qui préfèrent que Mourinho le sorte de l’équipe.

Un autre site de supporters mancuniens, RedCafé, a cruellement demandé « Est-ce que Rooney est fini ? » Là encore, 95,9% des votants (750 membres) ont répondu « oui » .

Ce que Wayne a récupéré en cheveux, il l'a perdu en football. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
Et le cas ross barkley ? ça fait un peu désordre chez les royalistes de l'oublier ..
Matthew? stooooooone Niveau : District
Wazza fait vraiment peine à voir. A l'instar de ces joueurs qui ont tout déchiré avant leur 20 balais il décline précocement : El Niño, Raúl, Reyes etc...
RAGNAGNALDO Niveau : DHR
J'ai toujours été impressionné par la capacité de son visage a atteindre des teintes de rouge violacé, sa capacité pulmonaire mais aussi par son immense ego et sa tendance à cannibalisé les adversaires ou les coequipiers, c'est pour ça que pour moi il serait plus juste de parler du cas Mérou-né.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3k 28