Le cas Rabiot réglé

Modififié
0 37
Adrien Rabiot reste au Paris Saint-Germain.

Le milieu de terrain, qui avait dernièrement partagé ses états d’âmes et ses envies d'ailleurs, a rétro-pédalé et décidé de ne pas quitter le club de la capitale. Dans les colonnes de La Dépêche du Midi, le Français n'a pas voulu s'étendre sur sa situation avant d'évoquer sa saison personnelle en cours : « J'ai réglé cela avec mon club. (…) Je suis plutôt satisfait de ma première partie de saison. J'ai pas mal joué avant la trêve et cet enchaînement de rencontres me permet de progresser. J'estime être sur une bonne lancée. »

Tout va bien quand le petit Rabiot accumule les minutes. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

veronique a du toucher son petit cheque... roo je suis mauvaise langue...
En même temps, il est encourageant, il veut aller de l'avant dans le jeu donc même si parfois c'est une tête à claques, le PSG se doit de le garder car il est pour l'instant l'un des seul français du groupe à prétendre à une place de titulaire dans les 3 ans.

Par contre, il doit comprendre qu'il a beaucoup de progrès à faire. Car le but pris contre Lyon vient de sa relance dégueulasse dans l'axe et qu'il avait déjà zappé son marquage sur un autre corner plus tôt dans le match.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
jusqu'à cet été... lui et sa maman c'est comme friends, on a toujours l'impression de voir les mêmes épisodes
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 37