Le cas Pedro agace Luis Enrique

Modififié
3 10
On pensait le dossier réglé.

Sur le départ, en raison d'un temps de jeu insuffisant à son goût, Pedro était censé rejoindre Manchester United. Avec le départ de Di María au PSG, son transfert chez les Red Devils avait tout d'une évidence. Mais les jours passent, et l'Espagnol est encore en Catalogne. Pire, l'attaquant a offert la victoire au Barça lors de la Supercoupe d'Europe. La situation semble être bloquée et cela déplaît fortement à Luis Enrique. Le coach catalan ne sait pas quoi faire de Pedro pour le prochain match, en Supercoupe d'Espagne contre Bilbao.

« Personne ne sait pour l'instant s'il va commencer. Je ne vais pas prendre ma décision en me basant sur le marché. Il y a une contradiction. Il (Pedro) veut rester, mais il veut également avoir plus de temps de jeu. Je suis impatient d'atteindre la fin de la période de mercato, pour que tout soit clair » , a-t-il expliqué en conférence de presse, dans des propos rapportés par L'Équipe. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ehrmantraut Niveau : Loisir
Il faut absolument le garder. Il est de loin le remplaçant numéro derrière le trio intouchable.
Et vu qu'ils ne seront pas toujours alignés tous les trois...
Et puis c'est pas comme s'il avait jamais prouvé sa valeur.
Message posté par Cambronne
L'enculé, il veut rester ET jouer. Une contradiction majeure donc.
Je comprends le désarroi d'Enrique.


L'enculé ?! vraiment?
zinczinc78 Niveau : CFA
Message posté par Cambronne
C'est un brin ironique (au détriment de Enrique).

Et vraiment, la chaleur n'excuse pas tout.


Ca me rassure de voir que tu aimes aussi le second degré et l'ironie, Cambronne..

Quant à Pedro, il a beaucoup prouvé comme impact player, mais il n'a m'a jamais impressionné le peu de fois où je l'ai vu jouer titulaire..
Note : 3
Faut juste qu'il comprenne qu'il y a 3 monstres devant lui.C'est pas comme si il était remplaçant au PSG avec les chèvres Lavezzi et Lucas en titulaire.
Note : 1
Sauf qu'en janvier Arda va arriver.

Alors oui, c'est pas forcément un pur ailier, mais je pense que L. Enrique va plus le faire jouer sur un côté (comme Iniesta faisait parfois sous Pep) que l'utiliser dans l'axe.

Donc bon, ça va renforcer un peu plus un très forte concurrence pour Pedro. Mais je souhaite également qu'il reste.
Message posté par King7


L'enculé ?! vraiment?


Non il s'est trompé, il voulait dire "le culé". Sans doute la faute au correcteur automatique.
San Mamès Niveau : CFA2
Et si un membre du trio MSN se blesse dès le début de saison et que Pedro se barre, tu fais comment jusqu'en janvier ? Rafinha ? Trop léger et c'est pas son poste.Je comprend qu'Enrique veuille pas se retrouver comme un con à la première indisponibilité d'un titulaire.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Il y a des clubs pour lesquels il faudrait inventer le foot à 13 pour que tout le monde joue un peu... Barca, Monaco, MU...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10