1. //
  2. //
  3. // Chelsea-Manchester United

Le cas Martial

Seul sourire du Manchester United de Van Gaal l’an passé, Anthony Martial traverse depuis plusieurs semaines une situation plus que compliquée dans sa carrière, entre une situation personnelle tendue et des critiques sur son investissement au boulot. Reste que le train passe vite.

Modififié
2k 24
Le premier jour, son nom est revenu en boucle. La saison n’avait pas encore commencé, Manchester United était alors en pleine parade économico-sportive à Shanghai, mais José Mourinho n’avait déjà pas beaucoup d’hésitation autour d’un effectif qu’il a toujours rêvé de prendre dans ses bras. Face à la presse, le Portugais veut montrer qu’il connaît déjà parfaitement son groupe et aligne ceux qu’il considère alors comme les piliers de sa première saison. Dans cette liste revient en permanence un nom : Anthony Martial. Le gamin n’a que vingt ans, mais a changé de dimension en l’espace de quelques mois à la force d’un effectif assez pauvre autour de lui et au cœur duquel il a souvent débarqué comme le sauveur malgré son expérience minime. Sa première saison en Angleterre a été bouclée à dix-sept buts toutes compétitions confondues, de quoi arracher la lourde étiquette de joueur millionnaire accrochée avec insistance à ses chevilles. Au fond, Mourinho sait qu’il peut faire passer un nouveau cap encore plus important à son jeune attaquant international et veut croire que son Euro 2016 raté avec l’équipe de France n’est qu’une tache à effacer. Sur ce point, il n’a probablement pas tort. Reste qu’un gamin devenu héros à même pas vingt ans a forcément plus à assumer lorsqu’il a décidé de placer la barre aussi haut lors de son premier essai. Un jeune adulte ne reste finalement qu’un jeune adulte, avec ce que la vie doit lui apprendre. Mais un critère revient plus que les autres depuis plusieurs semaines pour évoquer le cas Martial. Un critère qui pèse lourd et qui lui a valu récemment d’être recadré par Didier Deschamps lors du dernier rassemblement de l’équipe de France : l’état d’esprit. Surtout quand les gestes de pilote automatique balancés depuis plus d’un an ne fonctionnent plus. Alors parfois, oui, le football va beaucoup trop vite.

Alonso et le Chelsea nouveau

Le cœur et l’esprit


Le temps. Voilà ce que demande depuis plusieurs mois Didier Deschamps à propos de ses jeunes joueurs. Voilà aussi ce qu’a du mal à laisser le public français, trop habitué à être déçu avec ses jeunes talents. Tout le monde a rapidement compris qu’Anthony Martial serait un cas à part. Manchester United a beau ne plus être le Manchester United qui arrache tout sur son passage, s’y imposer comme il l’a fait l’an passé après un premier but contre Liverpool en septembre ne peut être anodin. Mais que s’est-il passé ? Pourquoi Martial a progressivement perdu sa place de titulaire en championnat (quatre titularisations seulement cette saison) et comment a-t-il pu perdre tout le jus qui était le sien la saison passée ? Il y a d’abord l’homme. Celui qui a gueulé sur la perte de son numéro de maillot au profit de Zlatan Ibrahimović cet été, celui qui semble moins concerné sur et en dehors du terrain, mais aussi et principalement celui qui doit gérer depuis plusieurs mois un cœur qui a largué la mère de sa fille et qui ne sait plus où se placer. Il y a quelques semaines, José Mourinho s’est publiquement inquiété de cette situation et a défendu sa gestion du cas Martial par rapport à l’état actuel des choses. Car si l’attaquant français a ouvert son compteur en sélection contre l’Italie début septembre (3-1), s’il a marqué son premier but en championnat contre Stoke (1-1) la semaine dernière et qu’il a inscrit un penalty contre Fenerbahçe (4-1) jeudi, son attitude interroge. Au point de laisser Marcus Rashford danser à sa place.

La Mourinho compatibilité


Le choix de Rashford est personnel mais aussi tactique. Là est l’autre question : Anthony Martial est-il seulement « Mourinho compatible » ? On a désormais appris à le connaître. L’ancien Monégasque n’est pas forcément l’ailier qui participe le plus aux tâches défensives, surtout en ce moment même si sa performance contre Fenerbahçe cette semaine a rassuré dans l’investissement. Dans de nombreuses situations, José Mourinho préfère aligner Mata, Lingard et donc surtout Rashford. Pourquoi ? Car si de nombreuses défenses ont peur de se retrouver face à une telle armada, aligner Rashford, Martial et Ibrahimović en même temps revient à flinguer l’équilibre tactique d’une équipe. On en revient alors à l’esprit d’équipe souvent pointé par Didier Deschamps au moment d’aborder le sujet Anthony Martial. Les dogmes de Mourinho obligent à l’exigence. Contre Liverpool, le forfait de l’attaquant français lui a permis d’éviter le casse-tête qu’il devrait avoir dimanche contre Chelsea. L’heure est aujourd’hui aux questions pour Anthony Martial, dans un club où son aura reste encore inchangée et ses maillots se vendent encore. Mais jusqu’à quand, comment et pour quelle finalité ? Car plus que gagner le respect, il faut maintenant passer à la postérité.




Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

surcoté , bpl , manU , voila pas besoin de plus.
Passements de jambes, sur le beat Niveau : District
Zone de turbulences pour lui, mais ça reste un JEUNE au talent rare. Première touche, vision du jeu, accélération, quand il brille, Martial est étincelant.
Il doit remettre de l'ordre dans sa tête et gagner en régularité pour devenir un très grand de sa génération. Le parallèle avec Pogba est troublant.
Passements de jambes, sur le beat Niveau : District
Je plaide non coupable pour le -1.
bah moi je plaide clairement coupable, dire que Martial est surcoté, faut avoir honte de rien
"Première touche, vision de jeu, accéleration"

Je croyais que tu parlais de Markus Rashford...Lui c'est du solide, niveau physique et état d'esprit, à même pas 19 ans.
Xavlemancunien Niveau : National
Comment on peut décemment dire d'un mec de 20 ans qui a montré tellement de qualités qu'il est surcoté
5 réponses à ce commentaire.
Si Rashford jouait en lieu et place de Martial, c'est tout simplement car il était plus efficace. Depuis le début de saison, Toto semble avoir perdu confiance en lui, il n'ose plus tenter d'éliminer son adversaire, de se rapprocher du but, le petit côté "instinctif". En début d'année dernière il jouait beaucoup plus libéré la c'est comme s'il ressentait une certaine pression.

Tout le contraire de Rashford en ce moment qui tente beaucoup, percute, provoque et c'est pour cela qu'il joue et qu'on l'adore, il est dans une sorte d'insouciance, de "hourra football" qu'on ne retrouve pas/plus chez Antho.

En EdF, je trouve que DD est assez dur avec lui. Pendant l'Euro, l'avoir mis au placard juste pour une mi temps foiree contre l'Albanie.. Il aurait pu le faire rentrer contre la Suisse ou l'Islande, des matchs où il aurait pu se relancer sans trop de pression au lieu de l'ignorer jusqu'à la finale..
C'est juste pas un ailier.
Dani de Melo Niveau : CFA
Exactement. C'est pas parce que tu vas vite et que tu sais faire un crochet que tu as un avenir sur une aile !
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Le débat sur le positionnement de Martial me fait un peu penser aux débuts de Titi Henry que tout le monde voyait comme un super ailier en devenir lorsqu'il a explosé à Monaco. Pourtant, comme Martial, Henry avait vraiment des qualités d'avant-centre et c'est pas le moindre des mérites de Wenger que de l'avoir installé en pointe (même s'il retournera sur l'aile au Barça mais dans un dispositif particulier, avec les permutations incessantes du trio offensif blaugrana).
Espérons pour Martial qu'il arrive à s'imposer à ce poste, je le dis et le pense depuis le début : pour moi, c'est un pur AC et pas du tout un ailier bouffeur de craie dans la grande tradition du poste à Man U (hormis la vitesse, il n'a pas les qualités pour jouer à ce poste avec sa tendance naturelle à repiquer dans l'axe et sa qualité de centre moyenne).
2 réponses à ce commentaire.
fantasio73 Niveau : DHR
Si l'OL l'a vendu 5M à 17 ans c'est pas juste pour dégager du cash à un moment ou ils avaient besoin de trésorerie. Martial appartient à une génération hyper talentueuse mais complètement immature sur le plan mental. Il ne pouvait plus progresser à Lyon et devait se faire "bouger" pour progresser. C'est ce que Jardim a très bien fait à Monaco et il aurait du faire 1 ou 2 ans de + à Monaco pour finir sa post-formation. Vu le montant de son transfert à MU et vu que Mourinho n'a jamais eu de talent pour la formation des jeunes va vraiment falloir qu'il se (re)prenne en main rapidement...si ça les arrange MU peuvent très bien se payer un autre attaquant à 60M au prochain mercato.
ManU ayant d excellentes finances, ils peuvent encore se payer des mercatos de mongolito sur qq saisons avant de rentrer dans le rang...malheureusement.
1 réponse à ce commentaire.
Je trouve que pour le coup, le cas Martial est plutôt bien géré de la part de Mourinho. Aujourd'hui la place de Martial est sur le banc et il doit rentrer dans les fins de match. S'il veut plus, il devra beaucoup plus s'investir et surtout progresser techniquement car entre lui et Rashford il y'a tout de même un fossé technique.
C'est pas un bon joueur de foot, y'a pas à chercher plus loin.
Il a juste d'énormes lacunes techniques...

Regardez juste sa conduite de balle, absolument affreuse.
Dani de Melo Niveau : CFA
Pour un 9, on a vu pire et c'est bien suffisant... pour un ailier ça pêche. Cf. plus haut.
Dani de Melo Niveau : CFA
Et j'ai rien à voir avec ton -1!
2 réponses à ce commentaire.
Il était très bon et sur la pente ascendante quand il a débarqué de Monaco et là on dirait qu'il l'ont fait régressé...on dirait qu'il n'essaye plus de jouer sur autre chose que sur son physique alors qu'avant il avait un jeu bien plus technique (formé à l'OL en même temps...). C'était particulièrement flagrant à l'euro ou il a joué comme la pire sorte de tout-droit qu'on puisse imaginer et pourtant il est capable de tellement mieux que ça

Enfin de toute façon il a encore beaucoup de temps pour prouver mais je commence à être un peu inquiet là, ils font quoi aux entraînements à MU??
Xavlemancunien Niveau : National
Mdr "formé à l'OL en même temps"
1 réponse à ce commentaire.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
L'article effleure le problème personnel...

Mais c'est quoi le topic ?

C'est qu'il a plaqué sa femme et son gosse pour vivre avec une autre c'est ça ?
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
En fait j'ai enquêté. Voilà ce qui s'est passé :

1) Martial est un jeune footballeur prometteur. Il est en couple avec une certaine Samantha. Avec qui, alors qu'il a 20 ans, il a une petite fille. Les parents, qui ont du bon goût décident d'appeler leur fille Peyton... (pas une blague).

2) Martial part jouer à ManU avec un statut de golden boy. Il se fait approcher par un tas de filles pas farouches et trompe plus ou moins Samantha. Samantha ne dit rien (elle veut garder son statut de Wags). Et temps que les tromperies se font en scred, l'honneur est sauf.

3) Mais un jour, Samantha découvre que Martial a une relation avec Mélanie Da Cruz, une candidate des Anges de la télé réalité. Et que la relation est plus aboutie qu'un simple plan cul.

4) Une explication a lieu. Martial reproche à Samantha de vivre comme une grand mère. Il la chasse du domicile (ainsi que Peyton) et la remplace par Mélanie.

5) Samantha rentre en Guadeloupe sans pension, insulte et diffame Martial qui frise l'amour avec Mélanie (celle-ci affiche son bonheur sur les réseaux sociaux). On apprend notamment que Martial laisserait Samantha dans la dèche et ne voudrait plus voir sa fille.

6) Martial est heureux. Il joue à MU, il lance AM9 sa marque de vêtements, est soupçonné d'avoir fait un treasome avec Eglantine Aguilar la plus grosse biatch de PL (Balotelli, Cole, Berahino sont notamment à son tableau de chasse).

Voilà !
Bazibouzouk Niveau : CFA2
JoséKarl, grand reporter.
TheGoatKeeper Niveau : Ligue 1
Note : 1
Tres beau travail d'investigation. Un Prix SoPulitzer pour toi
Voir même un prix SoCulitzer
3 réponses à ce commentaire.
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 18
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
Article suivant
Alcácer, un retour agité
2k 24