Le cas Lucho devrait évoluer

0 2
Rentré un peu en retard de ses vacances en Argentine, mais avec l'accord de Didier Deschamps, Lucho est bien arrivé à la Commanderie. La Provence précise que son cas devrait être réglé assez vite.

Alors que Malaga et la Roma insisteraient pour récupérer le relayeur argentin, Vincent Labrune devrait rencontrer très vite le joueur pour discuter de ses envies, lui qui avait déclaré récemment que s'il restait, ce serait seulement pour Deschamps.

Même s'il demeure le transfert le plus cher de l'histoire de l'OM, la vente du Lucho seulement deux ans après son arrivée pourrait permettre l'arrivée de l'attaquant de haut niveau que n'a pas réussi à avoir Deschamps l'été dernier, après avoir rêvé de Luis Fabiano et Gilardino notamment

En cas de départ du Commandante, Amalfitano devra donc gérer l'entrejeu olympien. Ca va le changer du Moustoir...

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le cas Gignac aussi devrait évoluer, puisque la direction de l'OM donne 6 mois à l'ancien toulousain pour faire ses preuves (sportivement et en terme de comportement aussi)
sinon, il sera numéro 1 sur la liste des soldes du mercato...

Quelque soit la décision pour Lucho, il faudrait que ce soit vite réglé, histoire de bien entamer la préparation de la saison
vaut mieux le vendre cet été à 12 M que l'été prochain à 6 après une nouvelle saison "moyenne"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Garcia et la rumeur Hazard
0 2