1. //
  2. //
  3. // Lyon-Zagreb

Le cas Lacazette

Forfait pour le premier rendez-vous européen de la saison de l'OL, Alexandre Lacazette est déjà au centre des débats entre Jean-Michel Aulas et son entraîneur, Bruno Génésio. On ne parle pas du niveau d'un attaquant qui marche sur les défenses adverses depuis le début de saison, mais plutôt de la gestion du cas d'un joueur au physique fragile. Ou comment Lyon se retrouve aujourd'hui à régler la note de sa dépendance.

Modififié
Rarement la zone de presse du Parc OL aura paru aussi obscure. Coincé dans son costume, Bruno Génésio a la tête basse. Quelques mètres plus loin, Jean-Michel Aulas a été obligé de descendre s’expliquer, lui aussi. Les mots sont durs, les visages graves et le verbe « assumer » est utilisé en boucle. L’entraîneur lyonnais, ciblé pour la première fois depuis sa prise de fonctions en décembre dernier, parle de « sa responsabilité » , d’un « contexte cauchemardesque » , mais repousse aussi les « excuses bateau » . Personne ne pensait plus revoir ce genre de scènes à l’Olympique lyonnais. Sauf que la situation est bien bordélique et l’OL vient de rendre une copie terrible avec, au bout, la première défaite de son histoire au Parc OL contre Bordeaux (1-3). Plus que le résultat, c’est la manière, dans un jour où Lyon n’aura joué son jeu que par épisodes, qui interroge. Depuis l’arrivée de Génésio, l’OL déroulait sa puissance sur son pressing constant, ses transitions rapides et son contrôle permanent du jeu. Puis, il y a eu un début de saison costaud dans les chiffres, moins par la manière et cette chute débutée à Dijon avant la trêve internationale. Pour le résultat que l’on connaît : Lyon n’est pas totalement soigné, vient de subir une deuxième défaite de suite, mais surtout de perdre sa seule arme offensive crédible dans l’approche du haut niveau. Car la dernière course d’Alexandre Lacazette face à Bordeaux s’est terminée avec la gueule dans le maillot, les larmes aux yeux et alors que Génésio avait déjà effectué ses trois changements. Verdict : plusieurs semaines d’absence, encore, et une gestion remise en question, alors que Lacazette venait de se remettre d’un coup au genou. À la barre, Bruno Génésio plaide coupable.

Tiens, revoilà Ghezzal !

Je l’aime à mourir


Quelques jours plus tôt, la présence de Lacazette contre Bordeaux n’était pourtant qu’une hypothèse, surtout à quelques jours d’un match de Ligue des champions déjà capital pour l’OL contre le Dinamo Zagreb. Sauf que le nom de l’attaquant international, auteur de six buts depuis le début de la saison, s’est retrouvé couché sur la feuille de match. Le choix était discutable et est aujourd’hui discuté jusque dans les couloirs du club. Après la défaite contre Bordeaux, Aulas n’a pas hésité à demander publiquement s' « il n’aurait pas fallu le remplacer avant la fin alors que le match était déjà perdu » . Génésio a fait ses choix et doit donc maintenant assumer. Sauf que l’OL se retrouve aujourd’hui face à un casse-tête offensif au pire moment de sa saison, et paie les choix des dernières semaines d’un mercato où la piste d’une doublure offensive avait été abandonnée. Ce que dégage cette blessure est finalement plus profond, car Lyon doit maintenant gérer sa dépendance à un joueur à qui le club vient d’offrir un pont d’or financier. C’est définitif, et le début de saison de l’OL ne fait que le prouver : sans Lacazette, la machine vrille. Cela avait déjà été le cas à Dijon (2-4) où l’attaquant, touché au genou, avait été obligé de céder sa place à Valbuena. Lyon avait alors perdu son seul joueur capable de faire la différence dans la surface, son seul point de fixation, mais aussi le seul mec capable d’accompagner les montées de Darder ou Tolisso. Sans, l’histoire avait mal tourné avec un jeu sans vitesse, incapable de s’animer, mais surtout sans danger. Voilà comment l’OL s’avance pour sa rentrée européenne, alors que les souvenirs de la saison passée sont encore vifs (une victoire en six matchs et quatre défaites).

Les relents du passé


Une nouvelle porte vient donc de s’ouvrir avec l’idée émise par Aulas de recruter un éventuel joker qui ne serait pas qualifié pour la C1, mais qui viendrait compléter un secteur sans expérience (Kalulu, Cornet, Perrin, Ghezzal), alors que l’OL continue d’expliquer vouloir « miser sur une jeunesse » qui ne l’a que rarement trahi. Reste que, derrière, c’est surtout l’esprit qui inquiète. Contre Bordeaux, Lyon n’a jamais semblé vouloir se rebiffer, sans réel pressing, se lâchant sur des tacles de boucher et se montrant lâche défensivement. Comme si les souvenirs du début de saison dernière remontaient à la surface, avec des arguments contraires en interne et un état d’esprit qui se dégrade, là où Jordan Ferri parlait samedi de joueurs qui « n’avancent pas ensemble » . Génésio se retrouve donc une nouvelle fois à l’heure des choix, comme pour relancer une deuxième partie de mandat et se remettre sur les rails d’un début août prometteur. L’Europe aussi est à ce prix.




Par Maxime Brigand
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La Verrati si je mens Niveau : Loisir
surcoté
La chance pour Lyon, c'est qu'il commence par le match le plus abordable de leur poule, contre l'adversaire censé être le plus faible et à la maison.
L'inconvénient, c'est qu'ils n'arrivent pas dans les meilleures dispositions physiques et mentales au vu des dernières sorties en L1.
Amis Lyonnais, Fékir & Lacazette en ont pour combien de temps ?
Message posté par MetekoO
La chance pour Lyon, c'est qu'il commence par le match le plus abordable de leur poule, contre l'adversaire censé être le plus faible et à la maison.
L'inconvénient, c'est qu'ils n'arrivent pas dans les meilleures dispositions physiques et mentales au vu des dernières sorties en L1.
Amis Lyonnais, Fékir & Lacazette en ont pour combien de temps ?


Justement, je ne trouve pas que ce soit uen chance. Si tu loupes ce match, t'es déjà dans la merde. Alors que si tu rencontres la Juve chez eux, tu peux avancer en mode commando à onze derrière, et tu t'en carres de perdre là où les autres vont certainement perdre.

Là ils arrivent dans les pires disposition pour LE match qu'ils ne doivent pas louper.
Je sens la nouvelle désillusion pour Lyon en LDC cette année...
Je sens que demain on va entendre parler indice UEFA...
J'aimerais bien la voir un jour cette fameuse côte à partir de laquelle on est surcoté.

Plus serieusement, je suis abasourdi par les sorties de Genesio et d'Aulas sur le fait de ne pas avoir remplacé l'attaquant le plus important alors que le match n'était en train d'être perdu que d'un but.

Faut-il dorénavant abandonner chaque match lorsque l'adversaire prend l'avantage ? Joli message au joueur.

Cette gestion est catastrophique et l'amateurisme des dirigeants fait qu'on doit entendre ce genre d'inepties qui insultent notre intelligence à nous supporteurs.

Je ne mettrai pas un centime sur l'OL cette saison.
Leur outil fonctionnel, qu'ils se le mettent où je pense.
@metekeo

Je suis un supporteur d'habitude très optimiste.
Mais, je ne vois pas dautre issue qu'une piteuse élimination ou un reversement en EL au profit d'un redressement tardif.

Je ne souhaite rien a l'OL tant la préparation de cette compétition est déficiente pour la troisième fois consécutive (cf la Sociedad avec les deux attaquants les plus expérimentés en réserve et la vente de Lisandro avant le match).

Une fois, ca va.
Deux fois, je grince.
Trois fois, j'arrête.
Juste une question en tant que voisin :

Le problème de l'OL ne viendrait-il pas du fait qu'Aulas ait mal géré les mercatos depuis 2-3ans (construction du grand stade en gros).

Aulas et le recrutement ont l'air d'avoir perdu la main sur le mercato, ou au contraire de la grande n'ont pas su s'adapter.

Surévaluation potentielle de certains joueurs (hormis Lacazette) qui fait refuser des ventes, et il semblerait que le club ait perdu son modjo brésilien pourquoi?

Ce qui donne le sentiment que le club a l'air de se répéter sur ce type de schéma
- Saison "morose" avec Puel, Garde arrive saison de feu. - Saison "morose" avec Garde, Fournier arrive saison de feu. - Saison "morose" avec Fournier, Genesio remplace fin de saison de feu.

"Morose" selon le standing de l'OL.
Fruitcoteur Niveau : DHR
Tu as résumé ce que je ressens à merveille.
Le plus frustrant c'est que pour une fois on arrive à garder pratiquement notre effectif au complet.
Mais que de mauvais choix... Alors qu'on connait tous la propension qu'a Lacaz' à se blesser, ne pas recruter un remplaçant crédible c'est se tirer une balle dans le pied.
Et quand on sait que l'alternative tactique repose sur une attaque à deux et que le deuxième attaquant revient d'une rupture des ligaments croisés...
Je ne comprend pas.
Moi c'est la comm' de JMA qui me sort par les yeux. Avant de pleurer contre le PSG uniquement pour se poser comme adversaire numéro 1 aux yeux de la France, il faudrait peut-être commencer par se donner les moyens de l'être.
bestclicaraisonpourvalbuenaetnkoulou Niveau : Loisir
T'as l'air assez remonté. Malgré la mauvaise passe et la blessure de lacazette je reste confiant pour la suite. Aussi bien en championnat qu'en ldc.

Les joueurs offensifs font moins d'efforts défensifs que la saison dernière. Spécialement sur les ailes ce qui explique que nos latéraux ont beaucoup de mal. Morel et rafael ont été dépassé face à bordeaux. Je pense qu'on a un petit déficit physique mais ça se rattrappe.

Il faudra néanmoins faire des changements en défense et resonger aux critères de recrutement sur ce poste. C'est incroyable que tous les joueurs qu'on recrute soit si mauvais. Diakhaby a été notre meilleur défenseur alors qu'il n'a que 19 ans et jouait son premier match en pro. Pour moi il doit jouer plus souvent.

En attaque on va gérer pendant l'absence de lacazette et fekir et quand ils reviendront on sera encore plus fort.
@bestclic

Salut poto, tu vas bien ?

Bah, oui, je suis un peu remonté car je trouve inacceptable la situation actuelle.

Je suis une personne assez patiente et je ne dis pas que l'OL proposera indéfiniment un visage catastrophique. Je pense que la mauvaise passe actuelle aura quelques cousines durant la saison : on ne parle finalement que de deux défaites consécutives.

Je pense cependant qu'il existe des moments charnières dans la saison qu'il faut aborder avec le maximum de sérénité et de préparation et la première journée de Coupe d'Europe en est une.

Ce genre de compétition est pratiquement éliminatoire et elle ne peut souffrir de tergiversations.
Or c'est la troisième fois consécutive que l'OL alignera une équipe remaniée pour débuter l'aventure.
Autant de fois consécutives ne peut montrer que :
1 - de l'amateurisme.
2 - un désintérêt pour la compétition avec l'impression que les objectifs (financiers ?) sont déjà été atteints avec la qualification et que le reste n'est que du bonus.

C'est honteux d'être en position d'aligner une équipe pratiquement bis pour débuter en Ligue Des Champions. C'est vu nulle part, surtout que les absences ne résultent pas d'une accumulation de blessures datant d'il y a deux jours.
Avant même la fin du mercato, l'OL était prévenu de l'absence de certains joueurs et aurait du rattraper son retard criant.

Je suis aussi lassé par la communication présidentielle qui devient de plus en plus virulente et parfois insultante envers les supporteurs.
Ceux qui posent des questions légitimes sont taxés de discuteurs de comptoir.
Si je ne maîtrise pas Twitter et si je ne suis pas intéressé par discuter avec Aulas, je me sens insulté lorsqu'il reprend des gens qui se posent les mêmes questions que moi.
Je ne parle même pas de ses excuses fallacieuses qu'il lâche à longueur de temps ou son obsession envers le PSG qui ne fait plus sourire.
Je ne parle pas non plus de sa stratégie visant à casser l'image des personnes auprès du public pour leur foutre la pression (Lacazette), pour se dédouaner (Fournier) ou pour les virer (Cris, Gomis).

Sérieux, ça me saoule.
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Message posté par Fruitcoteur
Non, il joue dans l'axe.


c'est bon ça !
Message posté par Algiers
@bestclic

Salut poto, tu vas bien ?

Bah, oui, je suis un peu remonté car je trouve inacceptable la situation actuelle.

Je suis une personne assez patiente et je ne dis pas que l'OL proposera indéfiniment un visage catastrophique. Je pense que la mauvaise passe actuelle aura quelques cousines durant la saison : on ne parle finalement que de deux défaites consécutives.

Je pense cependant qu'il existe des moments charnières dans la saison qu'il faut aborder avec le maximum de sérénité et de préparation et la première journée de Coupe d'Europe en est une.

Ce genre de compétition est pratiquement éliminatoire et elle ne peut souffrir de tergiversations.
Or c'est la troisième fois consécutive que l'OL alignera une équipe remaniée pour débuter l'aventure.
Autant de fois consécutives ne peut montrer que :
1 - de l'amateurisme.
2 - un désintérêt pour la compétition avec l'impression que les objectifs (financiers ?) sont déjà été atteints avec la qualification et que le reste n'est que du bonus.

C'est honteux d'être en position d'aligner une équipe pratiquement bis pour débuter en Ligue Des Champions. C'est vu nulle part, surtout que les absences ne résultent pas d'une accumulation de blessures datant d'il y a deux jours.
Avant même la fin du mercato, l'OL était prévenu de l'absence de certains joueurs et aurait du rattraper son retard criant.

Je suis aussi lassé par la communication présidentielle qui devient de plus en plus virulente et parfois insultante envers les supporteurs.
Ceux qui posent des questions légitimes sont taxés de discuteurs de comptoir.
Si je ne maîtrise pas Twitter et si je ne suis pas intéressé par discuter avec Aulas, je me sens insulté lorsqu'il reprend des gens qui se posent les mêmes questions que moi.
Je ne parle même pas de ses excuses fallacieuses qu'il lâche à longueur de temps ou son obsession envers le PSG qui ne fait plus sourire.
Je ne parle pas non plus de sa stratégie visant à casser l'image des personnes auprès du public pour leur foutre la pression (Lacazette), pour se dédouaner (Fournier) ou pour les virer (Cris, Gomis).

Sérieux, ça me saoule.


En fait Aulas applique le principe du Rollerball, Le club doit être la seule vedette...
@garagnas

Non, je trouve plutôt qu'il se met lui en avant.

Pour répondre à ta question, je pense que l'OL est dans une phase de réaction sur plusieurs domaines. Il y a, bien entendu, des projets à long terme comme la formation.

Mais, à côté de ça, je pense que l'OL a assez d'expertise pour ne pas sombrer mais manque d'esprit d'initiative pour s'imposer durablement. Ce qui donne des matchs, des saisons, des cycles à réaction.

Concernant la filière brésilienne, j'ai deux idées :
1 - elle est devenue plus chère et peut-être moins qualitative.
2 - j'ai toujours pensé que lorsqu'Aulas faisait des économies drastiques il y a quelques années de ça, ses économies se sont reportés sur l'idée de faire une cellule de recrutement très petite, ce qui fatalement expulsait les pays trop lointains. Cette période s'éloigne un peu, en témoigne des contacts et l'arrivée d'un argentin cet été.
C'est une hypothèse, il faudrait confirmation.
number 13 baby Niveau : CFA2
Message posté par MetekoO
La chance pour Lyon, c'est qu'il commence par le match le plus abordable de leur poule, contre l'adversaire censé être le plus faible et à la maison.
L'inconvénient, c'est qu'ils n'arrivent pas dans les meilleures dispositions physiques et mentales au vu des dernières sorties en L1.
Amis Lyonnais, Fékir & Lacazette en ont pour combien de temps ?


Lacazette c'est 3 a 4 semaines. et Fekir encore 2 si mes souvenir son bon.

Pas de doublette contre l'OM donc...
Vous avez la gueule du 11 probable ?
https://twitter.com/alexandreruiz/statu … 4651953152

Regardez pas Tottenham-Monaco ce soir, l'événement c'est chez nous. On va se régaler.
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Message posté par Fruitcoteur
Non, il joue dans l'axe.


BOUM, attentat :)
énorme
number 13 baby Niveau : CFA2
Message posté par garagnas
Juste une question en tant que voisin :

Le problème de l'OL ne viendrait-il pas du fait qu'Aulas ait mal géré les mercatos depuis 2-3ans (construction du grand stade en gros).

Aulas et le recrutement ont l'air d'avoir perdu la main sur le mercato, ou au contraire de la grande n'ont pas su s'adapter.

Surévaluation potentielle de certains joueurs (hormis Lacazette) qui fait refuser des ventes, et il semblerait que le club ait perdu son modjo brésilien pourquoi?

Ce qui donne le sentiment que le club a l'air de se répéter sur ce type de schéma
- Saison "morose" avec Puel, Garde arrive saison de feu. - Saison "morose" avec Garde, Fournier arrive saison de feu. - Saison "morose" avec Fournier, Genesio remplace fin de saison de feu.

"Morose" selon le standing de l'OL.


Tu parles de plusieurs choses.

Sur le recrutement brésilien, je crois bien que ce marché est sur-engorgé. impossible de recruter un jeune prometteur sans devoir débourser une sommes hallucinante. Donc oui Marcelo continue a faire circuler des noms, mais c'est souvent inatteignable pour les finances de l'OL.

Sur le recrutement plus général, on a commis quelques erreurs récemment, mais c’était aussi du à une réduction des dépenses et à quelques carottes, comme Gomis. Un Beauvue a couté 5 et a été revendu 6 ou 7 je crois, donc la casse est limité. Sinon on a fait quelques coups comme Darder, Jallet c’était pas mal aussi. Mapou a bien fini mais semble retomber dans ses travers, reste à voir Mamanna. Mais le meilleur recrutement reste d'avoir garder presque tout le monde.
On entend ça tout les ans. Nos jeunes sont surévalués. Je n'y crois pas un instant. Quand ces messieurs daignent faire les efforts nécessaire, cette équipe est irrésistible. On l'a vu en fin de championnat l'année dernière. Le problème c'est que ça marche une fois la corde autour du cou, ou quand Aulas fait une descente dans le vestiaire.

D'ou le problème des entraineurs. L'idée a déjà été émise l'année dernière concernant Génésio. Es ce qu'il va pouvoir assurer une saison complète ? Limité tactiquement ? etc etc...

Je pense surtout que les joueurs doivent faire les effort et jouer ensemble. Mais on va encore se réveillé début novembre, comme d'hab.
number 13 baby Niveau : CFA2
Message posté par Rouflette
Vous avez la gueule du 11 probable ?
https://twitter.com/alexandreruiz/statu … 4651953152

Regardez pas Tottenham-Monaco ce soir, l'événement c'est chez nous. On va se régaler.


C'est probablement la meilleur solution en ce moment. vu qu'on a des latéraux qui défendent pas...

un petit 5/3 pour l'OL ??

je flippe ma race.
Les trois derniers essais en défense à trois ont été assez comiques.
Le PSG avec une defaite simple. Une trentaine de minutes contre Bordeaux avec un retour en arrière rapide de Garde et une defaite fatale a Fournier contre Ajaccio.

Espérons que ca soit mieux.
Hier à 19:14 139 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! il y a 5 minutes L'homophobie, première discrimination dans le football il y a 1 heure Un péno complètement foiré au Portugal 1
Hier à 21:30 Jean-Michaël Seri, une alternative pour le Barça ? 45 Hier à 21:09 Quand Rome pleure le départ de Totti Hier à 17:35 Brown rate l'immanquable en barrages de Premier League 9
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:06 Hoverboard et finale de Coupe du Portugal 2 Hier à 14:39 Cantona : « Macron est le Mbappé de la politique » 69 Hier à 11:04 Vinicius Jr, 3 sombreros, 38 minutes de jeu et 45 millions Hier à 10:54 Gelson Fernandes direction Francfort 2
Hier à 09:07 Ederson Moraes vers Manchester City 58 dimanche 28 mai Totti dit adieu à l'Olimpico 27 dimanche 28 mai Pour Diego Costa, ce sera l'Atlético ou rien 18 samedi 27 mai Le Milan met la pression sur Donnarumma 48 samedi 27 mai Griezmann dément les « rumeurs » de départ 29 vendredi 26 mai Tévez dézingue le football chinois 44 vendredi 26 mai Bernardo Silva signe à City 35 vendredi 26 mai Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 6 vendredi 26 mai Di María vers l'Inter ? 60 vendredi 26 mai Zabaleta à West Ham, c'est officiel 11 vendredi 26 mai Restrictions sur les transferts en Chine 24 vendredi 26 mai Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 10 vendredi 26 mai Comment Griezmann se transforme en David Beckham vendredi 26 mai Gignac sauve à nouveau les siens 7 vendredi 26 mai Gomis à Galatasaray ? 28 jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 22 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 25 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO ! jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 5 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 26 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43