En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // National League North

Le carton rouge éclair en Angleterre

Modififié
Certains pètent les plombs quelques secondes après être entrés en jeu, pour d'autres c'est avant.

C'est le cas d'Andy Robinson, joueur de Stockport en National League North. Alors que son équipe affronte Solihull Moors, Robinson s'apprête à entrer sur le terrain. L'arbitre de touche vérifie si l'équipement est en règle et visiblement, le joueur ne lui facilite pas la tâche. Nonchalant, il rejoint finalement son équipe sur la pelouse, mais pour quelques secondes seulement.


Selon le Mirror, il aurait susurré quelques mots doux au juge de ligne avant de faire son entrée en jeu. Un acte qui lui vaut un rouge direct. Sauf que le forcené en avait décidé autrement et a mis plusieurs minutes avant de quitter le terrain. Après la rencontre, Robinson a démenti ces accusations sur son compte Twitter.


Une belle histoire.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88