1. //
  2. // National League North

Le carton rouge éclair en Angleterre

Modififié
2 7
Certains pètent les plombs quelques secondes après être entrés en jeu, pour d'autres c'est avant.

C'est le cas d'Andy Robinson, joueur de Stockport en National League North. Alors que son équipe affronte Solihull Moors, Robinson s'apprête à entrer sur le terrain. L'arbitre de touche vérifie si l'équipement est en règle et visiblement, le joueur ne lui facilite pas la tâche. Nonchalant, il rejoint finalement son équipe sur la pelouse, mais pour quelques secondes seulement.


Selon le Mirror, il aurait susurré quelques mots doux au juge de ligne avant de faire son entrée en jeu. Un acte qui lui vaut un rouge direct. Sauf que le forcené en avait décidé autrement et a mis plusieurs minutes avant de quitter le terrain. Après la rencontre, Robinson a démenti ces accusations sur son compte Twitter.


Une belle histoire.


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ça me rappelle, lorsque je jouais en amateur en Australie, notre libero avait pris un jaune pour avoir crié: "For fuck's sake" alors qu'il ratait son dégagement. Ça m'avait marqué la bien tenue British exigée en toute circonstances. Enfin, c'est comme ça que je l'avais interprété on dira.
Dendecuba Niveau : CFA
Ca me fait trop penser aux bouseux qui en font des tonnes avant de rentrer sur le terrain! genre le combo signe de croix - bras au ciel en fermant les yeux pour imiter Messi ou Neymar! L'autre jour un mec est rentré col relevé à la Cantona, tête haute, attitude hautaine alors que ce cave est même pas titulaire en D4 hahaha Des clowns!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7