En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Le caramel de quarante mètres d'une joueuse de l'OL

Modififié
À l’heure du prix Puskás, la Lyonnaise Kheira Hamraoui a voulu s’offrir un petit coup de projecteur en marquant un but magnifique dans la victoire contre Bordeaux, dimanche dernier en championnat (2-0).

L'ex-milieu du FCF Hénin-Beaumont récupère une passe de Wendy Renard, se retourne, sort du rond central avec cinq pas d’élan et décoche une banderille du droit directement dans la lulu. La gardienne girondine n’est pas parvenue à stopper ce boulet de canon, qui permet à l’OL de garder la tête du championnat alors que Bordeaux se classe sixième.



Quand même, quelle frappe !

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7