1. //
  2. // 30e journée
  3. // Bordeaux/Nice (1-1)

Le caractère costaud des Niçois

Modififié
0 5
Face à Bordeaux, à Chaban-Delmas, samedi soir, l’O.G.C. Nice a bien failli passer à la trappe. Après avoir été menés suite à un penalty inscrit par Jussiê (63e), les hommes de Claude Puel ont eu la force de revenir au score quelques minutes plus tard, par l’intermédiaire d’Alexy Bosetti (67e). Un truc qui a bien entendu fait plaisir au bouillant coach azuréen.

« C’était un vrai bon match de la part de mes très jeunes joueurs, face à une équipe de Bordeaux qui a mis beaucoup de densité physique, a-t-il déclaré à chaud. Ce n’était pas évident d’aller chercher l’égalisation, mais on a été très costauds. Mes joueurs ont tout donné, comme d’habitude… On a résisté, essayé de jouer et de ressortir proprement les ballons, poursuivait-il, soulagé. Bien sûr, tout n’a pas été parfait, mais ça fait du bien. On a fait preuve de caractère, on a été très courageux et c’est un point mérité. »

Pas sûr que cela suffise face au PSG cependant samedi prochain. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
Mr.Costaud est bien là, à l'OL il ne savait dire que ça, ce mec est vraiment un pitoyable entraineur que ça soit dans sa communication ou dans ses choix tactique.
Joueur laborieux = entraîneur laborieux ?

Pour ceux qui se souviennent, il n'avait pas le quart du talent de Marcel Dib.
madjerinho Niveau : CFA2
Il est pas le plus brillant, et se repose trop sur la bagarre, mais au moins il sait tirer de la niaque de ses joueurs, et son Nice n'est pas dégueu.

Celà dit je le regrette pas à l'OL.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5