En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le caprice de Wilmots

Modififié
Le sélectionneur des Diables rouges, Marc Wilmots, est en proie à de nombreuses critiques en Belgique.

Estimant que le temps de repos entre le match face à Chypre, ce samedi, et celui en Israël, ce mardi, n'était pas assez long, le sélectionneur a demandé à l'Union belge de lui affréter un avion luxueux pour les trajets de son équipe.

Une dépense qui se chiffre approximativement à 100 000 euros qui fait forcément beaucoup parler dans le plat pays. « J'ai été devant le conseil d'administration pour expliquer ma position. Je n'ai rien décidé, ils ont voté à 6 voix contre 2. Mes arguments étaient uniquement sportifs. Il n'y a pas eu de chantage, comme on a pu le dire. Un avion à 100 000 euros, avec l'aide du sponsor Brussels Airlines, cela ne me paraît pas exagéré » s'est justifié le sélectionneur dans des propos relayés par Het Laatste Nieuws.


Trois sièges au lieu d'un pour les joueurs. Grand luxe. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40