Le capitaine du Salvador accusé de viol

Modififié
6 16
Dennis Alas, capitaine de la sélection salvadorienne, pourrait bien ne plus jouer au football professionnel de sa vie. Interpellé suite à la plainte d'une adolescente de 15 ans pour viol, le milieu de terrain surnommé Pitbull a été libéré contre une caution de 10 000 dollars, mais sera assigné à résidence durant quatre mois, jusqu'à son procès.

Les faits qui lui sont reprochés remontent à décembre 2011. Selon l'accusation, « il a emmené la jeune fille dans son appartement et, usant de duperie, a eu des relations sexuelles avec elle. » Selon un communiqué du tribunal d'El Salvador, le juge estime qu'il dispose d'indices suffisants pour établir le crime de viol.

Voilà qui pourrait coûter cher au capitaine de la sélection et joueur de Firpo, 27 ans, qui risque 4 à 10 ans de prison.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Mboyo et Brandao lui auraient envoyé un petit mot de soutien :
"T'en fais pas Hermano, tu vas y rejouer au foot, et meme en sélection nationale"
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Il a juste fait usage du playbook...

En effet :

The PlayBook est un livre que Barney garde précieusement. Il contient toutes les arnaques, duperies, tromperies, sournoiseries, ruses, balivernes, stratagèmes et embobinages que Barney a utilisés, ou espéré utiliser, pour draguer des filles et coucher avec.
Mouais... Le passage oblige de tout footballeur qui se respecte.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PSG : Pastore pas confiant
6 16