En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Neûchatel Xamax

Le capitaine de Neuchâtel Xamax licencié

Modififié
L'année commence très mal pour Stéphane Besle, le capitaine du club suisse de Neuchâtel Xamax. En réunion de crise ce matin avec le vice-président Islam Satujev, le défenseur central français de 27 ans est sorti en larmes du bureau de son boss. Et pour cause.

Le malheureux vient purement et simplement de se faire virer. Trois de ces coéquipiers iront faire leurs valises en sa compagnie : Haris Seferovic, le Camerounais Vincent Bikana et Javier Arizmendi. L'Espagnol a pourtant été le 2e meilleur buteur de l'équipe dans la première phase du championnat de Super League.

Motif du renvoi : les joueurs de Xamax avaient décidé de faire pression sur le club pour obtenir le versement de leurs salaires de novembre et de décembre. Une initiative visiblement très peu goûtée par la direction du club.


Une ligne de plus au CV déjà bien trop gros de Bulat Chagaev. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Nani prévient United