Le capitaine de l'Udinese blesse trois joueurs à l'entraînement

Modififié
4 8
Danilo Van Bommel Larangeira.

Capitaine de l'Udinese, Danilo Larangeira a une drôle de façon de motiver ses coéquipiers à l'entraînement. Comme le rapporte la Gazzetta dello Sport, le défenseur brésilien a commencé l'entraînement par un petit tacle sur la cheville du défenseur irakien Ali Adnan, avant de dégommer celle du jeune attaquant Adalberto Penaranda.

Histoire de confirmer le proverbe jamais deux sans trois, Larangeira a fini par essuyer ses crampons sur le milieu italien Francesco Lodi.


Si son entraîneur, Luigi Delneri, a fini par renvoyer son capitaine aux vestiaires, le directeur sportif du club, Nereo Bonato, a demandé à ce que le défenseur brésilien s'excuse auprès de ses coéquipiers pour son attitude. Excuses que Danilo Larangeira a prononcées cet après-midi dans le vestiaire de l'Udinese, toujours d'après la Gazzetta dello Sport.

Malin, Danilo n'a pas blessé les joueurs cadres de l'équipe. À eux trois, les victimes du Brésilien totalisent onze rencontres de Serie A. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Malin, Danilo n'a pas blessé les joueurs cadres de l'équipe. À eux trois, les victimes du Brésilien totalisent onze rencontres de Serie A."

En gros il a été chargé d'épurer l'effectif. A sa manière bien sûr.
Faudra surveiller ses comptes pour remonter les commanditaires qui ont demandés de l'aide a ce valeureux capitaine pour conserver leurs places.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8