En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le capitaine de l'Atalanta reçoit un disque d’or

Modififié
« Je ne gagnerai peut-être jamais le Ballon d’or, mais, au moins, j’ai remporté un disque d’or. »

Le capitaine de l’Atalanta Bergame, Alejandro Gómez, a été la muse d’un véritable carton musical en Italie, qui lui a valu de recevoir un disque d'or par la Fédération de l'industrie de la musique italienne. « Papu  » Rodríguez, auteur d’une petite danse toute mignonnette pour célébrer ses buts, a inspiré le hit «  Baila con el Papu » (Danse comme le Papu) et sa sublime chorégraphie visionnés trente millions de fois en six mois sur YouTube.


L’ensemble des revenus engendrés par la musique de DJ Matrix a été reversé à une académie de jeunes footballeurs handicapés italiens. Ce qui fait un paquet de pognon, puisque le single a été vendu à plus de dix mille exemplaires dans la botte.



LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 54 minutes OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 3 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom