Le cancer de Pat Rice

Modififié
0 5
44 ans de sa vie à Arsenal : 16 ans en tant que joueur et 28 ans sur le banc. Voilà ce que représente Pat Rice pour les Gunners.

Mauvaise nouvelle pour les amoureux d'Arsenal, un proche de la légende aurait confié cette semaine au Daily Mirror qu'il combattait actuellement un cancer : « Il est à l'hôpital, pour recevoir un traitement. »

Depuis, les messages de soutien affluent sur le Twitter du club pour l'ancien adjoint d'Arsène Wenger, qui avait accompagné l'Alsacien depuis 1996, avant de prendre sa retraite en 2012. Il avait notamment reçu en février 2013 le MBE, équivalent de la Légion d'Honneur anglaise, sur la liste honorifique de nouvel an pour service au sport, des mains d'Elisabeth II.

TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Je m'en fais pas pour Pat Rice, e vra s'en sortir !

N'empêche, son nom, ça fait presque "Pâtes, Riz"...à croire que ses parents ne connaissaient pas Ebli ou les joies de la semoule (au contraire des parents d'Elie par exemple)(et par parents d'Elie, je ne parle pas de Cesare)(et par Cesare, je ne parle pas du joueur dans l'école des Champions).

Bref, bon courage Pat !
Une triste nouvelle pour tous les joueurs de Football Manager...
Note : 2
On savait bien que Pat Rice Evra délirait un peu, mais là tout s'explique.
Rice on t'aime, tu as tant apporté à ce club.

Biz & fais comme tu faisais sur le terrain quand tu étais joueur, tacle moi ce cancer au genou!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La mort de Nilton Santos
0 5