Le Camp des Loges veut garder les filles du PSG

Modififié
8 4
Saint-Germain-en-Laye ne veut pas totalement se séparer du PSG.

Orphelin des garçons du Paris-SG d’ici 2019-2020, Saint-Germain-en-Laye souhaite garder les filles du club parisien. S’il est déjà prévu que Laure Boulleau et ses copines récupéreront le centre d’entraînement actuel de l’équipe masculine, L’Équipe révèle que le maire de la ville aimerait qu’elles disputent également leurs matchs au Camp des Loges. Pour convaincre les dirigeants parisiens, Emmanuel Lamy est prêt à rénover le stade Georges-Lefèvre – qui accueille déjà quelques rencontres féminines – pour porter sa capacité à 5 000 places. La construction d’un tel stade est pourtant prévu dans le futur centre de Poissy.

Chacun sa ville. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Y a tellement d'enjeux politiques et financiers entre les communes que ça doit être un sacré sac de noeud cette histoire.
Go_Scousers Niveau : CFA
Note : 1
Le Paris Saint Germain qui n'a plus d'attache à Saint-Germain, ça a vraiment du sens pour les supporters ?

C'est juste une question n'y voyait pas un troll de mauvaise qualité.
J_Vous_Lavezzi Niveau : Ligue 1
Une pétition locale aurait également recueilli 57 signatures pour que ces filles en short restent courir près des balcons des voisins.
Rorschach Niveau : DHR
Message posté par Go_Scousers
Le Paris Saint Germain qui n'a plus d'attache à Saint-Germain, ça a vraiment du sens pour les supporters ?

C'est juste une question n'y voyait pas un troll de mauvaise qualité.


Je pense que le but, à terme, est de renommer le club avec 'Paris' pour unique toponyme. Avec comme excuse que ça n'aurait, effectivement, plus vraiment de sens mais surtout pour le merchandising hors de France.

Et ça m'éloignerait encore plus le PSG de mon enfance, malheureusement.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 4